Vous vous interrogez sur le comportement étrangement vide d’Erin Burnett, qui présente le journal de 19 heures sur CNN ? Moi aussi. C’est une sorte de vide effrayant, comme ce que les soldats du Vietnam appelaient le regard perdu, indiquant leur implication coupable dans une entreprise moralement odieuse.
Bien sûr, il faut suivre CNN pour discerner quelles sont les nouvelles conneries que le régime au pouvoir sert chaque jour dans sa table de cuisson de la perfidie et de la mauvaise foi. La dame déteste-t-elle à ce point son travail ? Ou bien ce visage de farbissineur ne signifie-t-il qu’un mépris latent pour le public de déplorables vieillards qui reçoivent ces conneries par l’intermédiaire de leurs pitoyables plateaux télévisés d’Ensure et de Froot Loops ? Ou peut-être qu’un Donald Trump miniature vit dans sa tête, vêtu d’un petit costume de diable rouge avec des cornes, et poignardant ses lobes pariétaux avec sa minuscule fourche ?Étant donné que Mme Burnett est le porte-parole des médias d’information progressistes et éveillés dans le créneau le plus important de la soirée, ce visage grimaçant ne représente-t-il pas le manque de joie particulier de la gauche politique, un mouvement imprégné d’une sorte de honte spéciale induite par l’incapacité irritante de ses idées à correspondre à la réalité ? Il s’agit de l’insouciance de personnes trop profondément ancrées dans l’anomie pour trouver du plaisir dans leur propre sadisme. Ainsi, le soupçon d’indignation ennuyée : comment osez-vous ne pas croire les conneries que je délivre au nom de vos supérieurs… qui savent ce qui est bon pour vous ?
Ou peut-être que la fille est juste sous sédatif.
Quoi qu’il en soit, rien ne sert de meilleur baromètre de l’état des choses dans la lutte pour le destin de ce pays torturé que le minois renfrogné d’Erin Burnett. Et où va ce pays ? Je vais vous le dire : tout droit vers un passage sombre de la plus profonde discorde politique, un cauchemar historique de perte et de mort provoqué, semble-t-il, délibérément, par les responsables. Ils sont découverts, et le fait qu’ils restent aux commandes fait planer un danger de plus en plus évident sur toutes les personnes concernées, à mesure que la vérité de leurs crimes émerge.
Dimanche, lors de la Marche contre les obligations vaccinales dans la capitale de notre nation, la résistance à la tyrannie du vaccin Covid s’est exprimée, avec une éloquence plus claire que celle de Bobby Kennedy :
Nous aimons la Constitution des États-Unis. Et nous avons assisté au cours des 20 derniers mois à un coup d’État contre la démocratie et à la démolition, la démolition contrôlée de la Constitution des États-Unis et de la Déclaration des droits. Et en commençant par la censure. James Madison, John Adams, Thomas Jefferson ont tous dit la même chose : nous avons mis la liberté d’expression dans le premier amendement parce que tous les autres droits que nous essayions de protéger reposaient sur ce droit. Si vous donnez au gouvernement la licence de faire taire ses critiques, vous lui donnez la capacité de commettre toutes les atrocités qu’il souhaite et d’effacer tous les amendements et les droits de la Constitution.
Le message est en train de passer et les tyrans ont peur. Ils font peut-être de mauvais rêves avec des torches et des fourches. Naturellement, CNN a pris l’initiative de tenter de diffamer M. Kennedy en le traitant d’antisémite pour avoir mentionné le nom d’Anne Frank en faisant allusion à la folie nazie du siècle dernier et aux efforts désespérés des gens pour y échapper. Selon CNN :
Le fils de l’ancien procureur général et candidat à la présidence Robert F. Kennedy a un long passé de diffusion de fausses informations sur les vaccins….. Lors de l’événement de dimanche, présenté comme une protestation contre les vaccins obligatoires, des orateurs ont diffusé à plusieurs reprises des informations erronées sur les vaccins et ont fait plusieurs comparaisons fanatiques avec l’Holocauste. On a vu au moins un homme arborer une étoile de David jaune, que les Juifs étaient tenus par la loi de porter pour s’identifier dans l’Allemagne nazie.
Donc, porter une étoile de David fait maintenant de vous un insurrectionnel dans la logique tordue des Éveillés. Comme ils sont stupides et confus ! De toute façon, les héros émergent de l’adversité. Laissez-les en rajouter, en insultant l’histoire et la réalité. En fait, Bobby Kennedy s’est tenu dans le froid au Lincoln Memorial comme une figure héroïque de ces temps-ci, en donnant un discours qui a soigneusement et succinctement dénoncé la stupéfiante criminalité de la bureaucratie de la santé publique américaine et le partenariat fasciste entre les entreprises et le gouvernement avec Pharma Inc. qui a empoisonné des centaines de millions d’Américains dans une expérience médicale qui a seulement commencé à tuer probablement plus de personnes que les nazis n’ont jamais rêvé d’en assassiner. Il n’y a jamais eu de déclaration publique plus importante dans ce pays que celle de RFK Jr., depuis le début de ce siècle.
Pendant ce temps, la tyrannie Covid s’effondre en Occident. Le Premier ministre britannique Boris Johnson a jeté à la poubelle la semaine dernière l’ensemble du programme de restriction Covid de son pays, la vérité sur l’échec des vaccins et ses conséquences étant devenue incontournable. La République tchèque et l’Irlande ont suivi. La France a fait savoir qu’elle comptait lever ses restrictions en février. Pour l’instant, l’Allemagne et l’Autriche restent enfermées dans leur névrose d’obéissance teutonne, mais combien de temps cela peut-il encore durer ? Ou bien cela va-t-il finalement faire éclater l’UE ? De grandes manifestations de rue ont également secoué les villes européennes dimanche. Les vaccins ont perdu leur crédibilité en tant que totems sacrés contre l’accélération du chaos dans les nations avancées du monde, qui risquent de perdre les progrès en matière de prospérité, de confort et de commodité dont elles ont bénéficié pendant les siècles de surabondance énergétique.
Ce qui nous attend maintenant, c’est le chaos sur les marchés financiers, le système bancaire et les monnaies nationales ; en cours au moment même où vous lisez ces lignes. Il ne suffit pas que les peuples de la civilisation occidentale aient été malmenés par un assaut artificiel contre leur santé physique ; maintenant ils vont se voir ruinés et affamés. Peut-être même que les monstres d’imbécillité qui se cachent derrière le président « Joe Biden » peuvent concocter une guerre hypersonique à l’échelle mondiale contre un pays dont l’intérêt national est quasi nul, juste pour que tout soit parfait. J’ai hâte de voir la tête d’Erin Burnett quand l’histoire du futur se déroulera.
James Howard Kunstler
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.