19 février 2022

Objection de conscience vaccinale : comment et pourquoi le Parisien diffame et désinforme

Le Parisien a consacré un article diffamatoire et mensonger à l'objection de conscience vaccinale portée par l'association Rester libre ! À la demande de militants, nous répondons exceptionnellement à ces attaques sous la ceinture de la presse subventionnée pour rappeler notre objectif de sécession.

Le Parisien a consacré un article mensonger et diffamatoire à l’objection de conscience vaccinale portée par l’association Rester libre !

J’y réponds dans la vidéo ci-dessus. 

J’en profite pour rappeler trois points essentiels :

  1. contrairement à l’accusation diffamatoire de l’article du Parisien, le dispositif de téléchargement de la déclaration d’objection vaccinale ne permet aucune collecte d’adresses mail (j’en profite pour redire que toutes les vraies bonnes volontés sont bienvenues pour nous aider à faire du community management et à financer des abonnements sur les réseaux sociaux)
  2. l’objection de conscience vaccinale est reconnue par la Cour Européenne des Droits de l’Homme, et il nous appartient de nous battre pour la faire reconnaître dans le droit français
  3. le militantisme que nous promouvons vise à impliquer chacun dans ce combat pour la sécession – sortons de leur ordre psychique, culturel, juridique, et organisons-nous entre nous pour Rester libres !

Et, accessoirement, boycottons le Parisien. 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.