10 janvier 2022

Plan C...


Plan COV19 résumé sur 2020 -2021

  • Non les imposteurs qui nous gouvernent ne font pas n’importe quoi !
  • Oui ce sont des marionnettes 100% aux ordres du Deep State satanique !
  • Non ce ne sont plus des vrais humains mais des robots sans âme…
  • Oui ils iront jusqu’au bout du plan "Blue Beam" si on ne les arrête pas !
  • Non ne seront pas aidés ceux qui se soumettent aux vaxx sans obligation majeure !
  • Et tant pis pour les naïfs qui gobent tous les mensonges des média télés !

L’art de raisonner juste sur des hypothèse fausses

Revenons début janvier 2020 à Wuhan : des gens tombent subitement morts en marchant dans la rue, d’autres meurent en quelque minutes d’une embolie pulmonaire, d’autres d’une crise cardiaque fatale… Panique !

Hypothèse officielle :

Un méchant coronavirus grippal nommé COV-19 échappé accidentellement du laboratoire P4 (haute sécurité expérimentale) de Wuhan – ceci agrémenté d’une histoire à dormir debout avec des pangolins et des chauves-souris…

Réalités associées :

En décembre 2019, toute la population de Wuhan a reçu un vaccin obligatoire (déjà à ARNmessager) contre la grippe, qui on le sait maintenant, a pour premier effet de faire chuter toutes les défenses immunitaires. Mais ce n’est pas tout, nous avons pu apprendre plus tard, par la Dr Karen Kingston, ex employée Pfizer, que ce vaccin avait été chargé d’oxyde de graphène nano, preuves à l’appui les factures du principal fabricant chinois, qui attestent une très grosse vente aux grands labos à cette époque. On apprendra quelques mois plus tard, par la Quinta Columna espagnole, que tous les vaccins ARNm contiennent de l’oxyde de graphène, qui génèrent des milliers de micro caillots sanguins. Ceux-ci ayant tendance à s’agglutiner, occasionnent des thromboses subites, souvent fatales.

10.000 antennes relais 5G, qui avaient été préalablement installées dans Wuhan, ont été mises en service pile en même temps que l’alerte de l’hécatombe Corona Covid.
Des études, d’un laboratoire de recherche indépendant, ont mis en évidence qu’une nouvelle fréquence porteuse de 60 gigaHz, de la 5G, excite les atomes d’oxygène ambiant, le rendant partiellement inutilisable par l’hémoglobine du sang – des pluies d’oiseaux et d’insectes morts en vol furent relatés à cette époque dans des journaux, ceci confirmant l’action asphyxiante du rayonnement 5G 60 gigaHz.

On ne parle guère non plus de la protéine Spike des vaxx ARNm, qui, à l’aide de l’hydrogel Darpa, s’invite à l’intérieur des cellules qu’elle rencontre, et embauche leur ARN pour la dupliquer à l’infini dans tout le corps - ceci endommageant gravement, voire mortellement, les réactions immunitaires face aux agressions des variants à venir. J’en reste là par souci de concision.

Arrêter de se tromper de cible

Nous avons là trois armes de destruction massive complémentaires et non répertoriées - puisqu’ invisibles - qui ont permis de stigmatiser au départ le monde entier par des effets effrayants d’une soi-disant pandémie corona – car il fallait que personne ne comprenne l’origine top secret de la catastrophe. Oui il fallait un leurre, un faux drapeau pour détourner l’attention du public, et ce leurre a été le Cov 19, une simple grosse grippe que l’on a monté en mayonnaise, en interdisant tous les remèdes basiques efficaces.

Même la plupart des scientifiques s’y sont laissés prendre ! J’en suis aussi étonné que consterné, car je continue à voir encore maintenant, au bout de deux ans, que parmi la plupart des "poids lourds" de la recherche et de la médecine, aucun, à part quelques rares "hors-pistes", ne relève la tête du guidon covid/variants, et ne prend en compte ce trio fatal "graphène/5G/spike". Même chose dans la majorité des débats TV et vidéos !

On ne sort pas de ce mirage viral !

NOTA : savez-vous que tout vaxxé est sans le savoir porteur d’un identifiant détectable par un simple tél portable androïde ? (Nano-puce bluetooth injectable)

Quel est le rôle réel des 3, 4, 5ème doses, dites "Boosters" ?

Nous avions vu que l’oxyde de graphène nano rend notre corps supra conducteur magnétique et électrique et en fait une excellente antenne. De son côté, la 5G sert de porteuse de télécommande pour programmer le corps (et éventuellement l’esprit) des vaxxés.
Mais nous avions vu aussi que le graphène rencontre des ennemis in situ, qui sont le L-Glutathion et possiblement les antidotes qui sont : la TM gemmo d’aiguille de pin et/ou le dioyde de chlore ClO²- du Sanchlor. Donc, avec les semaines et les mois, les vaxxés s’appauvrissent en oxyde de graphène, ceci handicapant le contact radio de la 5G.

Considérez donc que les doses dites vaccinales anti-variants sont encore un joli mensonge – le seul but est de vous recharger en graphène pour entretenir le contact avec votre "maître" qu’est devenue la 5G !

A titre de conclusion

Combien de temps va-t-on encore faire passer pour des vaccins, des soupes de Frankenstein qui ne sont faites que pour falsifier notre ARN, puis notre ADN, ceci pour nous diminuer et non nous augmenter, nous blesser et non nous nous protéger, et faire des 10% de survivants prévus « des robots » corvéables et jetables à souhait ?

Combien de temps va-t-on continuer à disserter à l’infini sur des chiffres et des statistiques contradictoires, qui ne mènent qu’à des mesures de second ordre, autour d’un virus qui a vécu 70 jours comme tous les virus et qu’on n’a même jamais su isoler, ou de ses multiples variants aussi éphémères, vers un bourbier sans fin et sans solutions ?

Combien de millions de morts prématurées ou subites post vaccinales, combien de millions de grand parents (les soi-disant inutiles), combien de millions de jeunes détruits physiquement et mentalement va-t-il falloir pour que le peuple sorte de sa torpeur disciplinée pour enfin, sans même avoir à se battre, DIRE ENSEMBLE NON A TOUT, ET ARRÊTER D’OBÉIR aux tyrans criminels, ainsi qu’à leurs valets collabos profiteurs corrompus.

Rien ni personne ne peut faire quoique ce soit contre cela.

Source : Michel DOGNA <newsletter@micheldogna.fr>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.