20 janvier 2022

Données Officielles : Les triples vaccinés développent le syndrome d’immunodéficience acquis à un rythme alarmant !

Une enquête approfondie de 5 mois des données officielles du gouvernement britannique, publiée par la UK Health Security Agency, semble confirmer les prédictions précédemment faites comme quoi la dose de «rappel» Covid-19 fournirait un coup de pouce temporaire de très courte durée au système immunitaire, avant de le décimer le système immunitaire des triples injectés, beaucoup plus rapidement que ce qui avait déjà été observé chez des personnes ayant reçu deux doses du vaccin Covid.

En bref, les données officielles du gouvernement britannique démontrent que la population vaccinée contre le Covid-19 développe une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise, induite par le vaccin Covid-19.

L’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA) publie un rapport hebdomadaire de surveillance des vaccins, chaque rapport contenant quatre semaines de données sur les cas de Covid-19, les hospitalisations et les décès par statut vaccinal. Pour notre enquête, nous avons analysé 5 de ces rapports de surveillance des vaccins publiés contenant des données du 16 août 2021 au 2 janvier 2022, afin d’obtenir une image claire de l’effet que les vaccins Covid-19 ont sur le système immunitaire de la population vaccinée, et c’est ce que nous avons trouvé…

Les rapports de surveillance des vaccins de l’UKHSA utilisés pour notre enquête peuvent tous être trouvés ici –

Efficacité du vaccin Covid-19 dans le monde réel

Pfizer affirme que son injection d’ARNm Covid-19 a une efficacité vaccinale de 95 %. Ils ont pu prétendre cela grâce à un simple calcul dont tous les détails peuvent être consultés ici ) sur le nombre d’infections avérées parmi le groupe vacciné et le groupe non vacciné au cours des premières étapes des essais cliniques toujours en cours. .

Maintenant, grâce à une multitude de données publiées par la UK Health Security Agency, nous sommes en mesure d’utiliser le même calcul que celui utilisé pour calculer l’efficacité à 95 % du vaccin Pfizer, pour calculer l’efficacité réelle des vaccins Covid-19, et les données brossent malheureusement un tableau extrêmement préoccupant.

Le rapport de surveillance des vaccins de la semaine 37 comprenait le nombre de cas de Covid-19 par statut vaccinal entre la semaine 33 et la semaine 36 de 2021 (du 16 août au 12 septembre). Parce que le rapport nous indique les taux de cas de Covid-19 pour 100.000 personnes parmi la population non vaccinée et vaccinée à deux doses, nous sommes en mesure de calculer l’efficacité du vaccin dans le monde réel au cours de cette période, et il s’est avéré être comme suit :

L’efficacité réelle de tous les vaccins Covid-19 disponibles combinés était aussi faible que moins 47 % dans le groupe d’âge 60-69 ans, et aussi élevée que +66 % dans le groupe d’âge des moins de 18 ans entre le 16 août et le 12 septembre 2021. Les seuls autres groupes d’âge pour lesquels le vaccin montrait un effet positif à ce stade étaient les 18-29, 30-39 et 80+. Mais comme vous pouvez clairement le voir, aucun des groupes d’âge ne montrait une efficacité vaccinale proche de 95 %.

Cependant, regardez simplement comment les tables tournent un mois plus tard.

Le rapport de surveillance des vaccins de la semaine 41 comprenait le nombre de cas de Covid-19 par statut vaccinal entre la semaine 37 et la semaine 40 de 2021 (du 13 septembre au 10 octobre), et l’efficacité du vaccin dans le monde réel au cours de cette période s’est avérée être la suivante :

L’efficacité réelle de tous les vaccins Covid-19 disponibles combinés était aussi faible que moins 109 % dans le groupe d’âge 40-49 ans, et aussi élevée que +89 % dans le groupe d’âge des moins de 18 ans entre le 13 septembre et le 10 octobre 2021. Le seul autre groupe d’âge pour lequel le vaccin montrait un effet positif à ce stade était celui des 18-29 ans.

Ce qui est préoccupant ici, cependant, c’est dans quelle mesure l’efficacité réelle du vaccin a chuté dans tous les groupes d’âge, mais en particulier le groupe d’âge 40-49 ans qui est passé d’une efficacité réelle de moins 36% à moins 109%.

Le fait que l’efficacité réelle des vaccins ait dépassé la barrière des moins 100 % suggère que non seulement les vaccins échouaient, mais qu’ils décimaient également complètement le système immunitaire des receveurs.

Cela rend la lecture du prochain rapport de surveillance des vaccins effrayante.

Le rapport de surveillance des vaccins de la semaine 45 incluait le nombre de cas de Covid-19 par statut vaccinal entre la semaine 41 et la semaine 44 de 2021 (du 11 octobre au 7 novembre), et l’efficacité du vaccin dans le monde réel au cours de cette période s’est avérée être la suivante :

L’efficacité réelle de tous les vaccins Covid-19 disponibles combinés était aussi faible que moins 126 % dans le groupe d’âge 40-49 ans et aussi élevée que +78 % dans le groupe d’âge des moins de 18 ans entre le 11 octobre et le 7 novembre 2021. Le seul autre groupe d’âge pour lequel le vaccin montrait un effet positif à ce stade était à nouveau celui des 18-29 ans.

Ce qui est préoccupant ici, c’est que deux autres groupes d’âge ont dépassé la barrière des moins 100 %, le groupe des 50 à 59 ans tombant à moins 116 % et le groupe des 60 à 69 ans tombant à moins 120 %. Mais ce qui est peut-être plus inquiétant, c’est que l’efficacité des injections de Covid-19 a continué de baisser dans la tranche d’âge des 40-49 ans après avoir déjà dépassé la barrière des moins 100 % le mois précédent.

Ce que nous pouvons également voir d’après ce qui précède, c’est que l’efficacité de l’injection de Covid-19 chez les personnes de plus de 80 ans est passée de moins 22 % à moins 9 %. Cela coïncide avec le déploiement du vaccin de rappel dans ce groupe d’âge, ce qui suggère que les vaccins renforcent en fait le système immunitaire. Mais il convient de noter qu’il existe toujours une efficacité négative dans ce groupe d’âge, et qu’elle est toujours inférieure au moins 3. % d’efficacité observé entre la semaine 33 et la semaine 36 de 2021.

Le rapport de surveillance des vaccins de la semaine 49 donne cependant une image beaucoup plus claire de l’effet des rappels sur la population vaccinée à court terme.

Le rapport de surveillance des vaccins de la semaine 49 a exprimé le nombre de cas de Covid-19 par statut vaccinal entre la semaine 45 et la semaine 48 de 2021 (du 8 novembre au 5 décembre), et l’efficacité du vaccin dans le monde réel au cours de cette période s’est avérée aussi suit –

L’efficacité réelle de tous les vaccins Covid-19 disponibles combinés était aussi faible que moins -120 % dans le groupe d’âge 40-49 ans et aussi élevée que +80 % dans le groupe d’âge des moins de 18 ans entre le 8 novembre et le 5 décembre 2021. L’efficacité réelle des injections de Covid-19 n’a en fait diminué que chez les 18-29 ans et les 30-39 ans au cours de ces quatre semaines.

Les personnes de plus de 70 ans ont été récompensées par un renforcement majeur de leur système immunitaire au cours de ces quatre semaines, l’efficacité du vaccin se révélant être de +27% chez les 70-79 ans entre le 8 novembre et le 5 et le 21 décembre, contre moins 84 % entre le 11 octobre et le 7 novembre 21.

Alors que l’efficacité du vaccin chez les personnes de plus de 80 ans est passée à +47% entre le 8 novembre et le 5 décembre 21, contre moins 9% entre le 11 octobre et le 7 novembre 21.

Toutes les personnes âgées de 40 à 69 ans ont également été récompensées par un renforcement de leur système immunitaire au cours de cette période, mais pas suffisamment pour démontrer une efficacité vaccinale positive. Cette augmentation de l’efficacité du vaccin coïncide avec le moment où les injections de rappel ont été administrées à chaque groupe d’âge, comme le montre le graphique ci-dessous tiré du rapport de surveillance des vaccins de l’UKHSA – Semaine 1 – 2022.

Sur la base de l’efficacité du vaccin devenant positif chez toutes les personnes de plus de 70 ans à la suite du rappel après avoir précédemment montré une efficacité négative, nous saurions nous attendre à voir une efficacité du vaccin bien améliorée chez les 40 à 69 ans dans le prochain rapport de surveillance des vaccins publié.

Mais malheureusement ce n’est pas le cas.

Le rapport de surveillance des vaccins de la semaine 1 – 2022 a révélé le nombre de cas de Covid-19 par statut vaccinal entre la semaine 49 et la semaine 52 de 2021 (du 6 décembre au 2 janvier), et l’efficacité du vaccin dans le monde réel au cours de cette période s’est avérée être comme suit :

L’efficacité du vaccin dans le monde réel a chuté aux niveaux les plus bas à ce jour dans tous les groupes d’âge, à l’exception des plus de 70 ans entre le 6 décembre et le 2 janvier, mais les plus de 70 ans sont toujours tombés dans une efficacité négative.

La nouvelle augmentation attendue des 40 à 69 ans ne s’est pas concrétisée et une énorme chute de l’efficacité du vaccin a été enregistrée, tombant à moins 151% chez les 40-49 ans.

L’efficacité du vaccin a également chuté dans le groupe d’âge des 30 à 39 ans à moins 123 %, malgré le rappel administré à des millions de personnes au cours de la semaine 49.

Le graphique suivant illustre l’augmentation/diminution de l’efficacité du vaccin par mois dans chaque groupe d’âge sur une période de 5 mois du 16 août 21 au 2 janvier 22.

Les premiers rappels ont été administrés au cours de la semaine 37 de 2021, et ce graphique illustre clairement comment ils ont stimulé l’efficacité du vaccin au cours des deux mois suivants. Mais malheureusement, cela montre également à quel point ce coup de pouce a été de courte durée, l’efficacité des vaccins Covid-19 tombant à des niveaux effrayants entre les semaines 49 et 52.

Mais que signifie réellement une efficacité vaccinale positive/négative ?

Les vaccins agissent en simulant une attaque virale et en incitant le système immunitaire à réagir comme si vous aviez le virus. Ils sont censés entraîner le système immunitaire au point où vous développez une immunité naturelle contre le virus. Par conséquent, l’efficacité du vaccin est vraiment une mesure de la performance du système immunitaire induite par le vaccin.

Une efficacité vaccinale de + 50% signifierait que les totalement vaccinés sont 50% plus protégés contre le Covid-19 que les non vaccinés. En d’autres termes, les personnes entièrement vaccinées ont un système immunitaire qui est 50 % plus efficace pour lutter contre le Covid-19.

Une efficacité vaccinale de 0 % signifierait que les personnes entièrement vaccinées sont 0 % plus protégées contre le Covid-19 que les non vaccinées, ce qui signifie que les vaccins sont inefficaces. En d’autres termes, les personnes complètement vaccinées ont un système immunitaire égal à celui des personnes non vaccinées pour lutter contre le Covid-19.

Alors qu’une efficacité vaccinale de moins 50 % signifiait que les non-vaccinés étaient à 50 % plus les protégés contre le Covid-19 que les complètement vaccinés, ce qui signifiait que les vaccins déciment en fait le système immunitaire.

Par conséquent, l’efficacité réelle des vaccins Covid-19 se révélant négative chez toutes les personnes de plus de 18 ans en Angleterre, cela signifie que le système immunitaire des adultes doublement/triplement vaccinés est en train d’être décimé.

Performances du système immunitaire

La formule utilisée pour calculer l’efficacité réelle des vaccins Covid-19 était basée sur le calcul exact utilisé par Pfizer pour contrôler que leur vaccin avait une efficacité présumée de 95 %.

  • U = Nb de cas parmi les non vaccinés  
  • V = Nombre de cas parmi les personnes entièrement vaccinées
  • U – V / U = Efficacité du vaccin

Cependant, afin de calculer les performances du système immunitaire, nous devons effectuer un calcul légèrement différent qui divise la réponse à U – V par le plus grand nombre de cas parmi les non vaccinés ou complètement vaccinés.

Par conséquent, le calcul d’une performance positive du système immunitaire est :

UV / U

Alors que le calcul d’une performance négative du système immunitaire est :

UV/V

Le tableau suivant montre le boost/déclin mensuel du système immunitaire de la population vaccinée par rapport au système immunitaire naturel de la population non vaccinée :

Cela montre qu’au 2 janvier 2021 (Mois 5), les 40-49 ans triple/double vaccinés ont actuellement les pires performances du système immunitaire à -60%. Mais ils sont suivis de près par les 30-39 ans à -58%, les 18-29 ans et les 50-59 ans à moins 55%, et les 60-69 ans à moins 47% .

Le graphique suivant illustre la performance globale du système immunitaire parmi tous les groupes d’âge en Angleterre au cours des 5 derniers mois :

Ce que nous pouvons voir d’après ce qui précède, c’est que les performances du système immunitaire des adultes âgés de 18 à 59 ans se sont détériorées aux pires niveaux à ce jour depuis qu’ils ont reçu le vaccin Covid-19. Alors que les performances du système immunitaire de toutes les personnes de plus de 60 ans se sont peut-être détériorées après la réception du rappel, mais pas encore au niveau observé entre la semaine 37 et la semaine 40.

Les plus de 70 ans ont cependant connu la baisse la plus spectaculaire des performances du système immunitaire entre le mois 4 et le mois 5 aux côtés des 18-29 ans.

Le coup de pouce de 55 % au système immunitaire des plus de 80 ans donné par les rappels entre le mois 3 et le mois 4 s’est entièrement détérioré entre le mois 4 et le mois 5. Leur système immunitaire fonctionne 1 % mieux qu’ il ne l’était au mois 3 mais toujours 54 % pire que leurs homologues non vaccinés.

Le boost de 73% du système immunitaire des 70-79 ans donné par les boosters entre le mois 3 et le mois 4 s’est également pratiquement détérioré entre le mois 4 et le mois 5. Leur système immunitaire fonctionne 10% mieux qu’il ne l’était au mois 3 mais toujours 63% pire que leurs homologues non vaccinés.

Cependant, le petit coup de pouce apporté au système immunitaire de toutes les personnes âgées de 30 à 59 ans par les rappels entre les mois 3 et 4 a été complètement décimé le mois suivant, tandis que les 18-29 ans ont connu une baisse de 60 % dans la performance de leur système immunitaire entre les mois 4 et 5.

Le graphique suivant illustre l’augmentation/la dégradation des performances du système immunitaire dans tous les groupes d’âge en Angleterre au cours des 5 derniers mois –



Syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19

L’efficacité réelle des injections de Covid-19 diminue donc en peu de temps, mais malheureusement pour la population vaccinée, plutôt que le système immunitaire ne revienne au même état qu’avant la vaccination, les performances du système immunitaire commencent à décliner rapidement le devenant inférieur à celui des non-vaccinés.

Maintenant, les données officielles du gouvernement britannique prouvent qu’une dose de rappel du vaccin peut donner un coup de pouce à court terme au système immunitaire des vaccinés, mais malheureusement, ces mêmes données montrent que les performances du système immunitaire commencent alors à décliner encore plus rapidement qu’avant. la dose de rappel administrée.

Ces données conscientes donc que la population vaccinée aura désormais besoin d’un cycle sans fin de rappels pour encourager son système immunitaire à un point où il n’échoue pas mais est inférieur à celui de la population non vaccinée.

Le syndrome d’immunodéficience acquise est une affection qui entraîne la perte de cellules immunitaires et rend les individus vulnérables à d’autres infections et au développement de certains types de cancers. En d’autres termes, il décime complètement le système immunitaire.

Par conséquent, récompensé-nous voir une nouvelle forme de syndrome d’immunodéficience acquise induite par le vaccin Covid-19 ?

Seul le temps nous le dira, mais à en juger par les chiffres actuels, il semble que nous n’aurons qu’à attendre quelques semaines pour le savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.