17 janvier 2022

100 % des incapacités permanentes et des décès d'enfants liés au vaccin Covid-19 ont été provoqués par seulement 6 % des lots

Une enquête sur les données trouvées dans le Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) des États-Unis a révélé qu'un nombre extrêmement élevé d'effets indésirables, d'hospitalisations, d'événements potentiellement mortels, d'invalidités permanentes et de décès d'enfants ont été signalés par rapport aux numéros de lot spécifiques du Covid-19. 19 vaccins plusieurs fois.

Cela signifie que les lots les plus dangereux et les plus meurtriers des injections expérimentales administrées aux enfants ont maintenant été identifiés , et en comparant les effets indésirables chez les enfants aux vaccins contre la grippe sur un certain nombre d'années, nous pouvons voir que les les injections de Covid-19 se révèlent extrêmement dangereuses pour les enfants.

Les données utilisées dans l'enquête ont été extraites de la base de données VAERS accessibles au public, qui peuvent être consultées ici . Le Vaccine Adverse Event Reporting System ( VAERS ) est un programme américain pour la sécurité des vaccins, cogéré par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis et la Food and Drug Administration (FDA).

Le programme recueille des informations via des rapports rédigés par des médecins, des infirmières et des patients sur les événements indésirables (effets secondaires nocifs possibles) qui se produisent après l'administration de vaccins pour déterminer si le rapport risque-bénéfice est suffisamment élevé pour justifier l'utilisation continue d'un vaccin particulier.

Les rapports extraits de la base de données étaient ceux qui avaient été soumis jusqu'au 5 novembre 2021 et ils incluaient tous les effets indésirables signalés contre les injections Pfizer Covid-19 chez les enfants âgés de 6 à 17 ans.

Mais d'abord, un ensemble de données de contrôle a été créé en utilisant tous les effets indésirables signalés contre tous les vaccins antigrippaux administrés à tous les enfants âgés de 6 à 17 ans en 2019 et 2020, une période de deux ans.

Nous pouvons être sûrs que beaucoup plus d'injections antigrippales ont été administrées aux enfants au cours de cette période que d'injections de Covid-19 n'ont été administrées aux enfants en 2021, en raison de la confirmation des données officielles publiées par les Centers for Disease Control (CDC).

La publication publiée par le CDC ( voir ici ) en octobre 2020 confirme que pendant la saison grippale 19/20, 63,8% des enfants âgés de 6 mois à 17 ans, ont reçu une dose du vaccin contre la grippe. Les données que nous avons extraites incluent également des chiffres de la saison grippale 18/19 dont 62,6% des enfants âgés de 6 mois à 17 ans ont reçu un vaccin antigrippal, et de la saison grippale 20/21 dont le nombre d' enfants à recevoir une grippe jab est inconnu.

La base de données VAERS a montré un total de 2 082 rapports d'événements indésirables contre les vaccins contre la grippe chez les enfants, ainsi que 278 visites aux urgences, 45 hospitalisations, 11 événements faisant la vie en danger, 17 invalidités permanentes et 2 décédé. Le nombre total de numéros de lots renvoyés était de 802.

Le « numéro de lot » est une chaîne spécifique de chiffres et de lettres qui convient à un lot spécifique de vaccin depuis la production jusqu'au bras d'une personne et il se trouve généralement sur l'étiquette du vaccin ou sur l'emballage qui l'accompagne.

Le tableau ci-dessus montre le nombre de rapports d'événements indésirables faits au VAERS contre les vaccins antigrippaux chez les enfants, triés par le numéro de lot du vaccin qui a été administré avant l'événement indésirable.

Les numéros de lot sont triés par ordre alphabétique et, à l'exception de quelques photos, le nombre d'événements indésirables par numéro de lot était distribué et généralement le même, avec pas plus de 17 déclarations faites pour un seul numéro de lot de vaccin antigrippal.

Le tableau ci-dessus montre le nombre d'hospitalisations signalées comme réactions indésirables au vaccin Pfizer par numéro de lot envoyé à travers les États-Unis. Ce tableau a identifié les numéros de lots réels de vaccins antigrippaux qui ont entraîné l'hospitalisation d'enfants.

Comme vous pouvez le voir, un seul lot numéro '3GG33' avait plus d'un rapport d'hospitalisation, mais cela ne représente que 2 hospitalisations. Alors que 33 autres numéros de lot ont amélioré une seule hospitalisation.

Toutes les données ci-dessus sur les effets indésirables du vaccin contre la grippe chez les enfants sur une période de deux ans ont été utilisées comme ensemble de données de contrôle pour les comparateur aux données du VAERS pour le vaccin Pfizer Covid-19.

La base de données VAERS a montré un total de 16 880 rapports d'événements indésirables contre le vaccin Pfizer Covid-19 chez les enfants âgés de 6 à 17 ans. Ceux-ci comprenaient 5 161 visites aux urgences, 1 365 hospitalisations, 264 événements présentant la vie en danger, 120 incapacités permanentes et 29 décès. Le nombre total de numéros de lots renvoyés était de 748.

La Food and Drug Administration (FDA) a accordé une autorisation d'utilisation d'urgence pour l'injection Pfizer Covid-19 à administrer aux enfants de plus de 12 ans le 10 mai 2021.

Cela signifie que dans une période de 6 mois, il ya eu -

  • 8 fois plus d'effets indésirables,
  • 18 fois plus de visites aux urgences,
  • 30 fois plus d'hospitalisations,
  • 24 fois plus d'événements potentiellement mortels,
  • 7 fois plus d'incapacités permanentes, et

15 fois plus de décès dus au piqûre de Pfizer que ce qui a été enregistré chez les enfants contre les vaccins contre la grippe sur une période de deux ans.

Le tableau ci-dessus montre le nombre de rapports d'événements indésirables faits au VAERS contre le vaccin Pfizer Covid-19 chez les enfants, triés par le numéro de lot du vaccin qui a été administré avant l'événement indésirable.

Le plus grand nombre de déclarations d'événements indésirables faites au VAERS contre un seul numéro de lot du vaccin antigrippal était de 17. Ce qui rend d'autant plus choquant de découvrir que le plus grand nombre de déclarations d'événements indésirables faites au VAERS contre un seul numéro de lot du Pfizer Le vaccin Covid-19 jusqu'au 5 novembre 2021 était de 428, et ce n'est pas une anomalie.

Des centaines de rapports d'événements indésirables ont été faits à plusieurs reprises contre un seul numéro de lot du vaccin Pfizer Covid-19.

Le tableau ci-dessus montre le nombre de lots par rapport à la gamme d'événements indésirables signalés par lot de vaccin Pfizer Covid-19. Les données révèlent que 511 lots (68 %) n'ont fait l'objet que d'un seul rapport d'événement indésirable, tandis que 2 lots spécifiques ont fait l'objet de plus de 401 rapports d'événement indésirable.

De manière choquante, nous pouvons également voir à partir des données que 30 lots de vaccins Pfizer avaient entre 12 lots distincts (1,6 %) avaient entre 151 et 250 rapports d'événements indésirables par lot, 11 autres lots (1,5 %) avaient entre 251 et 350 rapports d'événements indésirables par lot. lot, et 7 autres lots (0,9 %) avaient entre 350 et 400 rapports d'événements indésirables par lot.

Cela suggère qu'il y avait une petite quantité de lots dangereux du vaccin Pfizer Covid-19 et une grande quantité de lots apparemment inoffensifs (au moins à court terme) du vaccin Pfizer Covid-19 administrés aux enfants.

Nous pouvons également observer le même schéma parmi les effets indésirables plus graves, seuls quelques numéros de lot distincts du vaccin Pfizer étant associés à un nombre très élevé de visites aux urgences, d'hospitalisations, d'événements potentiellement mortels, d'invalidités permanentes et de décès.

Visites aux urgences

356 lots (48%) n'ont causé aucune visite aux urgences chez les enfants, et 311 lots (42%) provoquent entre 1 et 4 visites aux urgences chez les enfants. Mais 7 lots (0,9) ont causé plus de 100 visites aux urgences chez les enfants par lot.

Au total, 52 % des lots de vaccins Pfizer administrés aux enfants ont été responsables d'un effet indésirable ayant entraîné une visite aux urgences.

Hospitalisations

585 lots (78 %) du piqûre Pfizer n'ont causé aucune hospitalisation chez les enfants, et 87 lots (12 %) n'ont causé qu'une seule hospitalisation chez les enfants. Mais 5 lots du jab Pfizer (0,7%) ont causé plus de 30 hospitalisations chez les enfants par lot.

Au total, 22 % des lots de vaccins Pfizer administrés aux enfants ont été responsables d'un effet indésirable ayant entraîné une hospitalisation.

Événements mettant la vie en danger

670 lots (90 %) n'étaient associés à aucun événement mettant la vie en danger chez les enfants, et 40 lots (5 %) étaient associés à 1 événement mettant la vie en danger chez les enfants. Mais seuls 8 lots (1%) étaient associés à entre 5 et 8 événements mettant la vie en danger par lot chez les enfants.

Au total, 10 % des lots de vaccins Pfizer administrés aux enfants ont été responsables d'un événement menaçant le pronostic vital.

700 lots (94%) n'ont aucune incapacité permanente chez les enfants, tandis que 29 lots (4%) ont une seule incapacité permanente chez les enfants. Mais 4 lots (0,5) ont renforcé 4 incapacités permanentes par lot, ce qui équivaut à 33 % (16/48) de toutes les incapacités permanentes signalées comme réactions indésirables au vaccin Pfizer chez les enfants.

Au total, seuls 6 % des lots de vaccins Pfizer administrés aux enfants ont été responsables d'un effet accidentel entraînant une invalidité permanente de l'enfant.

Décès

733 lots étaient associés à zéro décès chez les enfants, mais 15 lots étaient associés à un seul décès chez les enfants. Il y a également eu 14 autres décès signalés dont le numéro de lot était inconnu. Cela signifie que le nombre minimum de lots responsables d'un décès est égal à 15 et que le nombre maximum possible est de 29.

Au total, entre 2 % (15 lots) et 4 % (29 lots) des lots de vaccins Pfizer administrés aux enfants ont été responsables d'un effet indésirable ayant entraîné le décès.

Les données extraites du VAERS sur les effets indésirables du vaccin Pfizer Covid-19 chez les enfants âgés de 6 à 17 ans ont également révélé quelque chose d'inhabituel, dans la mesure où les lots les plus dangereux de vaccin Covid-19 ont tous des numéros de lot qui se correspondent étroitement.

Il est logique d'attribuer des numéros de lot dans une certaine forme d'ordre, par exemple A1, A2, A3, plutôt que de générer au hasard différents numéros de lot, par exemple A1, Z5, T7.

Par conséquent, les données suivantes suggèrent que les lots les plus dangereux et les plus meurtriers du vaccin Pfizer qui ont été administrés aux enfants et qui sont toujours administrés aux enfants ont tous été fabriqués à proximité les uns des autres, plutôt qu'un lot dangereux fabriqué le jour même. 1 et le prochain lot dangereux en cours de fabrication au jour 86.

Le tableau ci-dessus montre le nombre de rapports d'événements indésirables par numéro de lot chez les enfants âgés de 6 à 17 ans aux États-Unis. Ce tableau a identifié les numéros de lots réels de vaccins Pfizer qui ont causé le plus de tort aux enfants aux États-Unis. Le plus nocif est le numéro de lot « EW0187 » ; entraînant la rédaction de 428 rapports d'événements indésirables.

Mais examinons de plus près les 20 meilleurs lots avec les rapports d'événements indésirables à leur encontre.

Le tableau ci-dessus montre les 20 premiers numéros de lot avec le plus grand nombre de rapports d'événements indésirables, et comme nous pouvons le voir, 19 des 20 lots sont tous des numéros de lot « EW » allant de EW0167 à EW0217. La seule exception est le numéro de lot FA6780 qui a fait l'objet de 344 rapports d'événements indésirables.

Le tableau ci-dessus montre le nombre de visites aux urgences par numéro de lot chez les enfants âgés de 6 à 17 ans à travers les États-Unis. Le lot Pfizer le plus nocif dans cette catégorie est le lot numéro « EW0185 », qui s'est classé troisième dans le nombre de rapports d'effets indésirables enregistrés. Le lot EW0185 a provoqué 137 visites aux urgences chez les enfants.

Le tableau ci-dessus montre les 20 premiers numéros de lot qui ont causé le plus de visites aux urgences, et comme nous pouvons le voir, 17 des 20 lots sont tous des numéros de lot « EW » allant de EW0168 à EW0217. Les trois exceptions sont les numéros de lot FA6780, FA7485 et ER8735 qui avaient 92, 83 et 80 rapports de visite aux urgences à leur encontre.

Le graphique ci-dessus montre le nombre d'hospitalisations par numéro de lot chez les enfants âgés de 6 à 17 ans aux États-Unis. Le lot Pfizer le plus nocif dans cette catégorie est le lot numéro « EW0187 », qui s'est classé premier pour le nombre de rapports d'effets indésirables enregistrés et quatrième pour le nombre de visites aux urgences signalées . Le lot EW0185 Pfizer a provoqué 34 hospitalisations chez les enfants.

Le tableau ci-dessus montre les 20 premiers numéros de lot qui ont activé le plus d'hospitalisations, et comme nous pouvons le voir, 17 des 20 lots sont tous des numéros de lot « EW » allant de EW0167 à EW0217. Les trois exceptions sont les numéros de lot FA7485, FD8448 et UNKNOWN qui avaient 14, 15 et 19 rapports d'hospitalisation à leur rencontre.

Le tableau ci-dessus montre le nombre d'événements potentiellement mortels par numéro de lot chez les enfants âgés de 6 à 17 ans à travers les États-Unis. Le lot Pfizer le plus nocif dans cette catégorie est le lot numéro « EW0182 » qui s'est classé quatorzième pour le nombre de rapports d'événements indésirables signalés et le nombre de visites aux urgences signalées, et deuxième pour le nombre de visites aux urgences signalées. Le lot EW0182 Pfizer a provoqué 8 événements potentiellement mortels chez les enfants.

Le tableau ci-dessus montre les 20 premiers numéros de lot qui ont ajouté les événements les plus potentiellement mortels, et comme nous pouvons le voir, 16 des 20 lots sont tous des numéros de lot « EW » allant de EW0167 à EW0202. Les quatre exceptions sont les numéros de lot EN6204, 5317, FE3592 et UNKNOWN qui avaient 2, 2, 3 et 5 rapports d'événements indiquant la vie en danger.

Le graphique ci-dessus montre le nombre d'incapacités permanentes par numéro de lot chez les enfants âgés de 6 à 17 ans à travers les États-Unis. Le lot Pfizer le plus nocif dans cette catégorie est le lot numéro « EW0191 » qui s'est classé dixième dans le nombre de rapports d'événements indésirables signalés, seizième dans le nombre de visites aux urgences, dixième dans le nombre d'hospitalisations et troisième dans le nombre d'événements potentiellement mortels. événements. Le lot EW0191 Pfizer a rendu 5 enfants handicapés à vie.

Le tableau ci-dessus montre les 20 premiers numéros de lot qui ont ajouté le plus d'incapacités permanentes, et comme nous pouvons le voir, 13 des 20 lots sont tous des numéros de lot « EW » allant de EW0162 à EW0217. Les sept exceptions sont les numéros de lot EL3246, 220395, 10606, FC3182, FC3180, 5317, FE3592, ER8735 et EN6207 qui avaient 1, 1, 1, 2, 2, 2 et 2 rapports d'invalidité permanente.

Le graphique ci-dessus montre le nombre de décès par numéro de lot chez les enfants âgés de 6 à 17 ans aux États-Unis. Il y a un total de 15 numéros de lots différents, chacun causant un seul décès, et 11 sur les 15 sont encore tous des numéros EW, allant de EW010 à EW0217.

Le tableau ci-dessus montre les 10 premiers numéros de lot avec le plus grand nombre d'événements signalés contre eux dans les catégories d'événement indésirable, de visite aux urgences, d'hospitalisation, d'événement menaçant le pronostic vital, d'invalidité permanente et de décès. Cela démontre clairement qu'il y a eu un sérieux problème avec les numéros de lot EW allant de EW0167 à EW0217.

Le tableau ci-dessus montre le nombre d'événements indésirables, de visites aux urgences, d'événements mettant la vie en danger, d'invalidités permanentes et de décès dans les 10 premiers numéros de lot avec les événements les plus potentiellement mortels contre eux. Tous ces numéros de lot EW vont de EW0167 à EW0191.

Conclusion

Cette enquête sur les données du VAERS révèle plusieurs découvertes préoccupantes qui justifient une enquête plus approfondie, mais elle conduit également à se demander pourquoi les autorités américaines qui sont censées surveiller la sécurité des vaccins Covid-19 ne l'ont pas découverte elles-mêmes.

Les données montrent clairement que la campagne de vaccination contre le Covid-19 a été nettement plus nocive et mortelle pour les enfants que la campagne de vaccination contre la grippe. Ce seul fait soulève la question de savoir comment le comité consultatif de la FDA pourrait éventuellement voter dix-sept contre zéro en faveur de l'approbation du vaccin Pfizer pour une utilisation chez les enfants âgés de 5 à 11 ans.

Un membre votant du comité consultatif de la Food and Drug Administration (FDA) a admis qu'on ne saura pas entièrement si le vaccin de Pfizer est sûr pour les enfants de 5 à 11 ans, jusqu'à ce qu'il commence à être administré.

Le Dr Eric Rubin de l'Université de Harvard a déclaré : « Nous n'apprenons jamais à quel point le vaccin est sûr si nous ne commençons pas à le donner, et c'est comme ça que ça se passe ».

Mais l'enquête sur les données du VAERS a également identifié les lots spécifiques de vaccins Pfizer qui ont activé le plus de tort aux enfants à travers les États-Unis, ce qui conduit à d'autres questions extrêmement graves nécessitant des réponses urgentes.

Pourquoi certains lots de vaccins se sont-ils avérés plus nocifs que d'autres ?

Pourquoi certains lots de vaccin Covid-19 se sont-ils révélés plus meurtriers que d'autres ?

Pourquoi les 20 lots de vaccins Pfizer les plus nocifs parmi les 748 lots connus administrés aux enfants ont-ils tous des numéros de lot qui correspondent étroitement ? Allant de EW0162 à EW0217.

Serait-ce simplement un problème de contrôle qualité ?

Un dénonciateur de Pfizer d'une usine de fabrication du Kansas a après tout révélé que "les gens sont obligés de signer des choses qu'ils ne feraient pas normalement, puis ils se demandent pourquoi leurs propres employés ne le prendront pas".

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.