Depuis que le premier vaccin a été
autorisé au Royaume-Uni et administré le 8 décembre 2020, des centaines
de milliers d’effets indésirables ont été signalés à la MHRA. Mais il y a une réaction indésirable
particulière qui est à la fois préoccupante et étrange, et le nombre de
personnes qui en souffrent augmente de semaine en semaine : la cécité !
L’analyse des effets secondaires signalés à la MHRA pour le vaccin ARNm Pfizer/BioNTech, montre que depuis que le premier vaccin administré le 9 décembre 2020, jusqu’au 8 décembre 2021, 132 personnes ont souffert de cécité, suite à l’injection. 6 autres personnes ont également signalé une perte de vision centrale, tandis que 3 autres personnes ont signalé une perte visuelle soudaine. Quinze personnes ont également signalé un effet indésirable connu sous le nom de « cécité transitoire », dû au vaccin de Pfizer. C’est la perte de la vue dans un œil pendant quelques secondes ou minutes. Six autres personnes ont signalé une réaction indésirable connue sous le nom de « cécité unilatérale ». C’est une personne qui devient aveugle ou a une vision extrêmement mauvaise d’un œil. Au total 6.682 troubles oculaires ont été signalés comme effets indésirables du vaccin de Pfizer, au 8 décembre 21.
L’injection d'AstraZeneca a également provoqué la cécité de centaines de personnes. En date du 8 décembre, la MHRA a reçu 306 rapports de cécité, 3 rapports de perte de vision centrale, 5 rapports de perte visuelle soudaine et 26 rapports de cécité transitoire parmi 14. 448 troubles oculaires signalés comme effets indésirables de l'injection.
L’injection d’ARNm de Moderna, qui a été administrée pour la première fois en juin, et qui a le plus faible nombre d’injections administrées au Royaume-Uni, a également causé la cécité de plusieurs personnes. Au 8 décembre 21, la MHRA avait reçu 19 rapports de cécité et 34 rapports de déficience visuelle en tant qu’effets indésirables de l’injection de Moderna.
Au total, en incluant les effets indésirables signalés lorsque la marque du vaccin n’a pas été spécifiée, 22.060 troubles oculaires ont été signalés comme effets indésirables aux injections de Covid-19, 461 de ces réactions étant la cécité complète. Maintenant, des « vérificateurs », aux côtés des autorités, ont enquêté sur l’affaire et balayé ces données sous le tapis, en les étiquetant comme peu fiables. Leur raisonnement est que « ce n’est pas parce que quelqu’un signale l’événement après avoir reçu le vaccin que cela signifie nécessairement que cela est dû au vaccin ». Mais ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que cela ne signifie pas nécessairement que ce n’est pas nécessairement dû au vaccin, et nous imaginons que chaque personne qui a signalé un effet indésirable serait en désaccord avec les vérificateurs et les tentatives des autorités pour minimiser ces rapports. Par exemple, une personne qui s’appelle Louis documente l’histoire de sa femme sur Twitter, depuis qu’elle a reçu le vaccin AstraZeneca. Malheureusement, sa femme est devenue complètement aveugle se l’œil gauche et aveugle à 30-60% dans son œil droit après avoir reçu le vaccin AstraZeneca. Le neurologue qui la traitait, lui a catégoriquement dit de ne pas prendre la deuxième dose.
Comme vous pouvez le voir, les vérificateurs qualifient comme « pas nécessairement la faute du vaccin » ce qui est très réelle pour les personnes qui les signalent.
Mais pourquoi les vaccins Covid rendent-ils les gens aveugles ?
Eh bien, il y a une autre réaction indésirable extrêmement préoccupante qui a été signalée au MHRA, qui a connu une augmentation astronomique du nombre de rapports au cours des dernières semaines – l’accident vasculaire cérébral. Au 8 décembre 21, la MHRA avait reçu 652 rapports d’accident vasculaire cérébral, en raison de l’injection ARNm Pfizer, qui est maintenant le principal vaccin de rappel administré aux Britanniques. Ces rapports comprennent 14 rapports d’hémorragie sous-arachnoïdienne, qui est un type d’AVC extrêmement rare, 48 rapports d’hémorragie cérébrale, 55 rapports d’AVC ischémique et 414 rapports d’accidents vasculaires cérébraux. Malheureusement, ces 652 accidents vasculaires cérébraux signalés ont entraîné 47 décès.
Malheureusement, le vaccin AstraZeneca a également causé des centaines d’accidents vasculaires cérébraux. Jusqu’au 8 décembre 21, la MHRA a reçu 2.193 rapports d’accident VASCULAIRE CÉRÉBRAL en tant qu’effets indésirables du vaccin, entraînant 154 décès. Les 2.193 accidents vasculaires cérébraux comprennent 180 hémorragies cérébrales, 114 hémorragies sous-arachnoïdiennes (censées être rares), 156 accidents vasculaires cérébraux ischémiques et 1.275 accidents vasculaires cérébraux choquants.
Mais qu’est-ce que cela a à voir avec les gens qui deviennent aveugles ?
Eh bien, cette fiche d’information fournie par la Stroke Foundation en Australie fournit la réponse. Selon la fiche d’information, environ un tiers des survivants d’un AVC souffrent de perte visuelle et, malheureusement, ne retrouvent jamais complètement leur vision. La raison pour laquelle les accidents vasculaires cérébraux causent la cécité est que la vision dépend d’un œil sain pour recevoir des informations et d’un cerveau en bonne santé pour traiter ces informations. Les nerfs de l’œil voyagent de l’œil à travers le cerveau jusqu’au cortex occipital à l’arrière du cerveau, ce qui vous permet de voir. La plupart des accidents vasculaires cérébraux affectent un côté du cerveau. Les nerfs de chaque œil voyagent ensemble dans le cerveau, de sorte que les deux yeux sont affectés. Si le côté droit de votre cerveau est endommagé, la vision du côté gauche dans chaque œil peut être affectée. Il est rare que les deux côtés du cerveau soient affectés par un accident vasculaire cérébral. Lorsque cela se produit, cela peut entraîner la cécité. Donc, si vous vous demandez comment diable les vaccins expérimentaux Contre le Covid pourraient rendre une personne aveugle, vous savez maintenant pourquoi. C’est la grande quantité d’accidents vasculaires cérébraux causés par les injections de Covid qui contribue à cet événement indésirable dévastateur et qui change la vie. Les accidents vasculaires cérébraux ne seront pas le seul facteur contributif bien sûr, mais les chiffres suggèrent qu’ils sont très probablement la principale réaction indésirable à l’origine. Avec une campagne nationale visant à administrer un troisième vaccin à des millions de Britanniques en l’espace de quelques semaines, nous craignons que beaucoup de personnes devront encore souffrir de la maladie débilitante de la cécité, en raison d’une injection expérimentale qui ne fonctionne pas et aggrave le receveur selon les propres données du gouvernement britannique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.