11 décembre 2021

Colère...


Traduction : Je suis en colère et très énervée. Comme d’autres, je vais faire partie de ceux qui vont évoquer l'article 32 sur la "Légitime Défense", car nous venons de recevoir des informations du Ministère qui a décidé de mettre en place des règles spéciales pour les cliniques et les cliniques universitaires, concernant les travailleurs non vaccinés, qui devront présenter un test PCR pour continuer à travailler.

Les employés devront payer les tests eux-mêmes, sinon ils devront démissionner. Ce monde devient fou. Je veux vous montrer mes tiroirs, où j'ai 22 cadavres, dont trois d'entre eux sont décédés du Corona. Les tiroirs sont tous pleins, je m’occupe aussi de deux autres chambres froides, où il y a 3 décédés du Corona. Nous avons une urgence en Allemagne, non pas à cause du Corona, mais parce qu'il n'y a pas assez de personnel qualifié. Si les gens démissionnent parce qu'ils ne sont pas en mesure de payer les tests PCR, que pensez-vous qu'il va arriver ? Qu'adviendra-t-il du soutien médical ? Je ne comprends plus si nous voulons aider les malades ou si nous voulons forcer tout le monde à se faire vacciner tous les 4 ou 6 mois, avec un vaccin provoquant des thromboses. Ce sont vraiment des malades mentaux ! Des malades mentaux qui imposent des règles spéciales pour les cliniques et les universités. Personne ne peut plus me dire maintenant que nous voulons sauver ou protéger des personnes, que nous voulons un soutien médical, que nous fournissons une protection médicale. Et tous ceux qui imposent la vaccination obligatoire, et qui ne se soucient pas de la façon dont le personnel médical a géré ces deux terribles années, vont nous obliger à accrocher un QR Code et le payer de notre argent, alors que nous travaillons pour les États. C'est ce qu'ils veulent? C'est ce qu'ils veulent? Tout va bien, aucun problème, les gens vont démissionner. En France, il ne reste plus maintenant que 1,3 à 1,8 salariés. Nous allons faire la même chose en Allemagne, sans nous soucier de ce que va devenir l'Assurance Maladie, l'essentiel est que tout le monde soit vacciné, alors il y aura un tout autre équilibre. Se réveiller. De plus je ne peux rien dire. Je suis tellement furieuse. Ces activités ne me concernent pas, mais mes collègues, qui sont concernées, n'ouvrent pas la bouche.

Je suis tellement furieuse, personne ne peut me dire que nous voulons protéger quelqu'un. C'est juste de la pression, de la coercition, de la haine envers les gens, de la discrimination. J'en ai assez de faire ce sale boulot. Et c'est ainsi que je traite mes collègues, les gens avec qui je travaille. C'est dégoûtant. Leur propre argent pour les pousser à se vacciner. Et s'ils nous virent... que pensez-vous qu'il va se passer ? Du coup... Eh bien, oui... ensuite ils nous diront : "Variant africain, c'est encore plus dangereux, nous ne savons pas si les vaccins seront suffisants". Qui assurera la protection médicale? Qui? Je n'ai pas de mots. J'en ai assez. C'est une pathologie. Le moment viendra où les médecins ouvriront la bouche. Où étaient ces médecins, ces travailleurs cliniques, quand le gouvernement a mis en place les règles "vaccinés-malades-testés"? Quand tout le monde savait que les vaccinés et les guéris pouvaient toujours être infectés et infectaient les autres. Où étaient les médecins ? Ils ont dit : « plus de gens devraient être vaccinés ». Ils peuvent faire la fête et se contaminer. Je suis dans une telle rage, une rage terrible. Je ne comprends toujours pas, je ne peux rien faire à mon niveau. Je n'ai aucune idée. Vraiment."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.