06 novembre 2021

Le maire de Los Angeles, doublement vacciné, testé positif au COVID à la COP26

Forcé de s’isoler dans une chambre d’hôtel au sommet de la Cop26.

Bien qu’il soit entièrement vacciné, le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, a été testé positif lors de sa visite au sommet sur le changement climatique Cop26 à Glasgow et sera désormais contraint de s’isoler dans sa chambre d’hôtel.

Le compte Twitter officiel du maire en a fait l’annonce cet après-midi.

M. Garcetti avait précédemment rendu le port du masque obligatoire même à l’extérieur et demandé aux entreprises de refuser de servir toute personne ne portant pas de masque.

Cependant, il a récemment été photographié en compagnie d’autres personnes ne portant pas de masque lors de l’inauguration de l’Academy Museum Of Motion Pictures ainsi que lors d’un match des Los Angeles Dodgers.

Lundi, il a été révélé que l’attachée de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, avait également été testée positive au COVID malgré le port de deux masques et une double vaccination.

Réagissant au fait que les vaccins COVID-19 n’empêchent pas les personnes entièrement vaccinées d’attraper ou de transmettre le virus, le CDC a modifié sa définition de la « vaccination » le 1er septembre.

Jusqu’à cette date, les CDC décrivaient la « vaccination » comme « l’action d’introduire un vaccin dans le corps pour produire une immunité contre une maladie spécifique ».

Ce terme a ensuite été remplacé par « l’action d’introduire un vaccin dans le corps pour produire une protection contre une maladie spécifique ».

En termes simples, des années de compréhension qu’un vaccin était censé fournir une « immunité » ont été changées en « protection » après que les autorités sanitaires ont dû concéder que les vaccins COVID-19 ne fournissent pas d’immunité.

Des courriels internes ayant fait l’objet d’une fuite révèlent que le changement a été effectué parce que la définition originale (exacte) de la vaccination par les CDC était « utilisée par certains pour dire que les vaccins COVID-19 ne sont pas des vaccins selon la définition des CDC ».

« Les négationnistes de droite du COVID-19 utilisent votre définition du ‘vaccin’ pour affirmer que les vaccins à ARNm ne sont pas des vaccins », disait un autre courriel.

Bien que certains médias prétendent que l’immunité naturelle n’existe même pas, c’est précisément ce qui offre la meilleure protection contre le COVID, une étude israélienne ayant prouvé qu’elle était 27 fois plus efficace que le vaccin Pfizer.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.