12 novembre 2021

Éric Lefèvre témoigne : sa femme décède le 10 novembre 2021 de la maladie de Creutzfeldt-Jakob après le vaccin Pfizer

Pascal Praud, qui s’étonne que la presse ne parle jamais des effets secondaires des injections contre le covid, a décidé de donner la parole, tous les vendredis, à ceux qui sont confrontés aux effets secondaires directement ou indirectement. L’animateur de CNews confesse recevoir des milliers d’appels de Français voulant témoigner. Invité ce matin sur Cnews dans l’émission L’Heure des pros, voici le témoignage poignant d’Éric Lefèvre, dont l’épouse Stéphanie, 48 ans, est décédée après avoir été vaccinée.

Stéphanie Lefèvre était en très bonne santé, sans aucune comorbidité. Fin août 2021, elle se fait vacciner avec les deux doses Pfizer. Suite aux injections, elle ressent des symptômes : vertige, perte d’équilibre… Les spécialistes mettront un nom sur ces symptômes : la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MJC) — c’est une dégénérescence rapide du système nerveux central — qui emportera cette maman de deux enfants en moins d’un mois. Elle est décédée le 10 novembre 2021.

« Je suis sous le choc, cela a été très rapide, très violent. Mon épouse était en pleine forme. On rentrait de vacances et tout s’est passé très vite. Quand on voit qu’il y a très peu de cas en France et que là on constate, puisqu’on se réunit avec un collectif, qu’en quelques jours on a identifié cinq cas. Je trouve qu’il est raisonnable d’avoir un doute et de se poser la question de savoir si cela est lié au vaccin. L’autopsie est en cours à la Pitié-Salpêtrière. »

Nous vous rappelons le témoignage de Marc Doyer, dont la femme avait, elle aussi, développé la maladie de Creutzfeldt-Jakob après l’injection Pfizer.

Le Média en 4-4-2

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.