Bill Gates a finalement avoué que les vaccins C-19 étaient faux ! Bien qu’il soit l’un des plus grands partisans des vaccins COVID-19 actuellement disponibles, Gates admet l’échec de l’industrie des vaccins qu’il a travaillé sans relâche pour soutenir.
Le fondateur et milliardaire de Microsoft, Bill Gates, a parlé des vaccins COVID-19 lors d’une interview la semaine dernière, dans laquelle il a admis que les vaccins n’arrêtent pas la transmission du virus. « Nous n’avions pas de vaccins qui bloquent la transmission », a déclaré Gates, s’exprimant au sujet des outils disponibles pour lutter contre le virus. « Nous avons des vaccins qui vous aident avec votre santé, mais ils ne réduisent que légèrement la transmission. Nous avons besoin d’une nouvelle façon de faire les vaccins. » Bien qu’il soit l’un des plus grands partisans des vaccins COVID-19 actuellement disponibles, Gates admet l’échec de l’industrie des vaccins qu’il a travaillé sans relâche pour soutenir. Gates a contribué au financement et à la promotion des passeports vaccinaux dans le monde. Il a promu et défendu les confinements autoritaires. Il a agressivement poussé pour que ces vaccins soient injectés à chaque homme, femme et enfant. Mais maintenant, Gates reconnaît – et déclare publiquement – que les tirs COVID actuels ne sont pas efficaces pour arrêter la transmission
Plus intrigant est le fait que Bill Gates est autorisé à faire une telle déclaration sans recours, alors que toute autre personne serait immédiatement radiée par les censeurs d’Internet pour avoir fait une telle réclamation. Par exemple, YouTube, la plate-forme de partage de vidéos appartenant à Google, a récemment élargi sa politique de censure pour interdire toute « désinformation » médicale et vaccinale dans le cadre d’une nouvelle politique – qui inclut spécifiquement une interdiction de toute « affirmation selon laquelle les vaccins ne réduisent pas la transmission ou la contraction. de la maladie. » « Nous élargissons nos politiques de désinformation médicale sur YouTube avec de nouvelles directives sur les vaccins actuellement administrés qui sont approuvés et confirmés comme sûrs et efficaces par les autorités sanitaires locales et l’OMS », ajoute la politique. Chose intéressante concernant l’OMS : Bill Gates est devenu au cours de la dernière décennie le deuxième plus grand donateur de l’OMS , juste derrière le gouvernement des États-Unis. L’interview dans laquelle Bill Gates déclare que les vaccins COVID-19 ne sont pas efficaces pour réduire la transmission virale est hébergée sur la plate-forme YouTube, et n’a pourtant pas été supprimée pour violation de la nouvelle politique de YouTube.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.