Le Dr Nathan Thompson a été approché par un patient de longue durée, nous l’appellerons M. Smith, qui a été contraint par son employeur de se faire vacciner contre la COVID-19. M. Smith et le Dr Thompson ont une longue histoire ensemble, car le médecin a aidé son patient à changer son mode de vie et à éliminer le diabète de type 2 de M. Smith.
Parce que M. Smith a une longue histoire de tests sanguins pour former la base de son système immunitaire sain ; et parce que le patient était obligé de se faire vacciner contre le COVID-19 ; Le Dr Thompson et M. Smith ont décidé de faire des tests sanguins de comparaison après le premier vaccin et après le deuxième vaccin pour voir si/comment les analyses de sang du patient étaient affectées par le vaccin. Le médecin déclare : « Ma mâchoire est tombée après avoir vu les résultats des tests sanguins après la deuxième inoculation ».
Les résultats ont tellement alarmé le docteur Thompson qu’avec la permission du patient, le Dr Thompson s’est senti obligé d’enregistrer cette vidéo et de partager les résultats. Dans l’ensemble, l’analyse sanguine a montré un impact négatif massif sur le système immunitaire naturel du patient. Parce que son patient est maintenant plus à risque après la vaccination, le Dr Thompson se retrouve avec de multiples questions ; y compris combien de temps ce compromis auto-immun induit par le vaccin durera-t-il chez son patient ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.