Le
principal fournisseur d'aliments stockables Augason Farms cesse ses
activités pendant 90 jours, invoquant l'effondrement de la chaîne
d'approvisionnement.
Le méga-fournisseur d'aliments entreposables Augason Farms a cessé ses activités pendant 90 jours, citant des « pénuries mondiales de matières premières » et des « retards importants » dans l'approvisionnement et la production.
« Malheureusement, le BCG [la société mère propriétaire d'Augason Farms] ne peut pas exécuter vos commandes à temps ; par conséquent, cette lettre communique notre décision de suspendre nos activités pour les 90 prochains jours, avec effet immédiat », indique une lettre du 7 octobre 2021 émise par Mark Augason, président d'Augason Farms, aux distributeurs et détaillants d'Augason Farms (voir la lettre ci-dessous).
"Pendant ces 90 jours, nous sécuriserons et stockerons les matières premières et prendrons des mesures pour accélérer notre production 24 heures sur 24", poursuit la lettre. "Nous sommes convaincus que cette période de réinitialisation nous aidera à mieux vous servir avec des envois complets et à temps à l'avenir", ajoute la lettre.
Augason Farms est un détaillant à grande échelle sur Amazon.com, Walmart et de nombreux autres points de vente, proposant généralement des fruits secs, des légumes et des mélanges de repas non biologiques à la communauté des survivalistes.
La lettre ici :
En plus de cette lettre à ses distributeurs et détaillants, le site Internet d'Augason Farms a annoncé qu'il ne traitait plus les commandes en ligne des clients. "En raison d'un volume de commandes extrêmement élevé via tous les canaux de vente, nous ne sommes actuellement en mesure de recevoir aucune commande via notre site Web", a déclaré un message sur place le 8 octobre.
« Nous prévoyons de réactiver ce site dès que possible. »
Pour mémoire, nous avons été troublés d'apprendre cette évolution. C'est une preuve supplémentaire de l'effondrement accéléré des chaînes d'approvisionnement alimentaire. Comme nous l'avons averti à plusieurs reprises, le monde est sur le point d'être plongé dans un «hiver sombre» de pénurie alimentaire extrême, de pénurie de réseau électrique / d'énergie et d'accélération des décès des vaccinés.
La fermeture d'Augason Farms pendant 90 jours ne fera qu'aggraver la pénurie alimentaire au détail, obligeant les gens à se démener encore plus agressivement pour essayer de localiser les réserves alimentaires, en baisse.
À mon avis, les démocrates en état de mort cérébrale ne cherchent qu'à consacrer plus d'argent de relance à ce problème, créant encore plus de fausses monnaies fiduciaires à la poursuite d'une offre de biens de plus en plus réduite. Et puisque vous ne pouvez pas manger d'argent, toutes les relances du monde sont inutiles si les lignes d'approvisionnement s'effondrent. Le problème, dans l'économie d'aujourd'hui, n'est pas un manque d'argent de relance, c'est un manque de main-d'œuvre en raison de tous les blocages liés au COVID (qui sont complètement absurdes et basés sur une science irrationnelle). Ce manque de main-d'œuvre se traduit par des perturbations de la chaîne d'approvisionnement alimentaire et des cauchemars de transport / logistique, qui signifient que moins de marchandises sont disponibles pour les clients finaux.
Si cela continue, la famine massive et les pannes du réseau électrique tueront probablement beaucoup plus de personnes que le COVID ne le pourrait jamais.
Nos propres opérations d'aliments entreposables sur HealthRangerStore.com ont été fortement impactées par l'effondrement de la chaîne d'approvisionnement alimentaire. Comme nous l'avons signalé il y a des semaines, les contrats d'achat de nourriture commerciale, que nous signions traditionnellement avec les fournisseurs de nourriture pour 12 mois, ont pratiquement disparu. Les fournisseurs commerciaux de produits alimentaires nous ont dit en juillet qu'ils "ne pouvaient garantir aucune livraison de nourriture au-delà de 90 jours". Les fournisseurs qui offraient des conditions de crédit exigent désormais un paiement d'avance ou un paiement intégral à la livraison. Et de nombreuses commandes de nourriture commerciale n'entraînent que des livraisons partielles, représentant généralement la moitié de ce qui a été commandé à l'origine.
La dernière fois que nous avons mis des seaux de nourriture stockables dans notre inventaire en ligne, ils se sont vendus en 90 minutes . Depuis, nous sommes restés en rupture de stock. (Notre cycle de production actuel remettra les articles en stock le 11 novembre, en supposant que le réseau électrique reste en place.)
Il ne fait aucun doute que la chaîne d'approvisionnement alimentaire en Amérique du Nord s'effondre rapidement. En effet, les élections ont des conséquences et les démocrates préféreraient apparemment voir l'Amérique confinées plutôt que de travailler dans des emplois productifs. Si vous payez les gens pour qu'ils restent à la maison et ne travaillent pas, les gens resteront à la maison et ne travailleront pas. En peu de temps, les étagères seront vides. C'est une page arrachée directement aux économies à planification centralisée, de style communiste… dont l'histoire a prouvé qu'elles sont horriblement inefficaces et conduisent exactement au genre de défaillances de la chaîne d'approvisionnement; dont nous sommes témoins en ce moment même.
Ceux qui restent dans le déni de cette réalité, ne pourront pas le nier plus longtemps, car les étagères des magasins commencent également à se tarir. Chaque nation, disent-ils, n'est qu'à neuf repas d'une révolution. Ces neuf repas manqués arriveront cet hiver, semble-t-il.
Nous souhaitons à Augason Farms le meilleur afin qu'il reprenne ses activités en 2022, si les lignes d'approvisionnement s'améliorent. Cependant, nous sommes extrêmement préoccupés par le fait que la situation va être bien pire dans 90 jours. Et ceux qui ne parviennent pas à stocker de la nourriture dans les 30 à 60 prochains jours peuvent se retrouver littéralement à mourir de faim en janvier / février (ou mendier à la FEMA pour des distributions de nourriture d'urgence).
Le
réseau électrique américain ne fonctionnera même pas de manière fiable
d'ici là, selon les initiés de l'industrie de l'énergie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.