Par miracle, la flèche a glissé le long de la boite cranienne
Ce mardi matin, un habitant d'Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) a été attaqué devant son domicile par un homme armé d'un fusil de chasse sous-marine. L'agresseur a pris la fuite. Il a été interpellé et placé en garde à vue mardi dans la soirée.
"De toute ma carrière, je n'ai jamais vu une telle agression", confie un gradé de la gendarmerie des Pyrénées-Orientales. Ce mardi matin, vers 7h15, un habitant d'Argelès-sur-Mer regagnait son domicile lorsqu'il est tombé dans une embuscade. Un homme armé d'un fusil de chasse sous-marine a tiré sur lui en pleine rue, le touchant au crâne. Par miracle, la flèche a glissé le long de la boite crânienne, traversant la partie haute du front (Attention, image pouvant choquer).
Sonnée, la victime a tout de même décidé de prendre en chasse son agresseur, malgré cette flèche fichée dans son crâne. La scène a provoqué la stupeur dans les rues d'Argelès. Affolés, plusieurs riverains ont prévenu la gendarmerie. Mais à l'arrivée des forces de l'ordre, le tireur avait disparu dans la nature.
Âgé d'une cinquantaine d'années, la victime de nationalité serbe a été hospitalisée à Perpignan, mais ses jours ne sont pas en danger.
L'homme soupçonné de l'agression a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi soir, dans le quartier de Bas Vernet, à Perpignan.
L'homme est âgé de 52 ans et est de nationalité serbe. Sans domicile fixe, il aurait été hébergé par sa victime ces derniers jours, avant qu'un différent n'éclate entre eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.