Image satellite des six avions à l’aéroport
Alors que l’administration Biden fait tout son possible pour tourner la page sur l’Afghanistan, six avions chargés de personnes évacuées sont retenus à l’aéroport en Afghanistan.
Les médias et la Maison Blanche tournent tout en dérision et vont même jusqu’à minimiser le nombre d’Américains encore piégés. Les informations selon lesquelles le département d’État a mis en place des barrages routiers empêchant le départ des avions ont été suivies d’informations selon lesquelles les talibans retiennent en otage les personnes se trouvant dans les avions :
Mike McCaul (R-TX) a parlé avec Chris Wallace de Fox News et a tiré la sonnette d’alarme sur le fait que des avions avec des Américains sont actuellement retenus en otage dans un aéroport contrôlé par les Talibans.
McCaul a semblé frustré par Wallace, qui ne semblait pas vouloir comprendre que les Américains sont en danger en ce moment. Wallace a répondu à l’affirmation de McCaul selon laquelle aucun Américain n’a quitté l’Afghanistan en disant : « Je suis désolé, la réponse à votre question est zéro… ».
McCaul éclaire Wallace en lui disant qu’il y a 6 avions à l’aéroport que les Talibans ne veulent pas laisser sortir. Les Talibans font des demandes avant que les centaines de personnes puissent partir.
Donc… La réponse est ZERO Américain a quitté l’Afghanistan depuis le retrait.
CBS a confirmé la nouvelle de la prise d’otages :
Une autre situation effrayante dans laquelle Biden a mis l’Amérique.
Le chef de cabinet de Biden admet qu’il n’y a pas de plan pour faire sortir les Américains d’Afghanistan :
Le régime Biden refuse de dire la vérité au peuple américain, mais ce dernier mérite des réponses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.