Après des douleurs dans le crâne, derrière l’oreille droite et des fourmillements sur le côté droit de la langue, le ministre australien s’est décidé à consulter son médecin, qui lui diagnostiquera une paralysie de Bell.
« Je n’ai pris la chose plus au sérieux que l’après-midi, après qu’un certain nombre de personnes m’ont envoyé une capture d’écran de la conférence de presse et que d’autres ont contacté mon bureau pour m’inciter à demander un avis médical urgent. »
Vous l’aurez compris, c’est pas le plus fûté de l’équipe du gouvernement australien. Attendre que les spectateurs lui fasse comprendre qu’il a peut être un souci, alors que ça clignotte à tous les étages, on peut dire que Victor n’a pas le compas dans l’œil — si je puis dire. Dans un sursaut de bon sens, il lancera tout de même que « ce diagnostic de la paralysie de Bell était un rappel à tous de prendre soin de leur santé » .
On ne vous le dira pas entre entre quatre yeux, mais le ministre a été vacciné à coups d’AstraZeneca il y a tout juste trois mois — le 27 mai 2021. Victor Dominello fait l’expérience merveilleuse des effets secondaires de l’injection anti-covid.
Je souhaite évidemment un prompt rétablissement à la Tronche en biais, qui ferait mieux de prévenir son peuple des effets secondaires graves qu’il pourrait subir, au lieu de faire l’autruche et d’envoyer les gens au casse-pipe.
Marcel D.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.