La fin des interrogations. Depuis quelques jours, de nombreux fans de Touche Pas à Mon Poste se demandaient où était passé Benjamin Castaldi. Absent de l’émission phare de C8, l’animateur n’était plus aux commandes de son émission, Le 6 à 7 de Casta. A la place, c’est Bernard Montiel qui a officié. Et si Cyril Hanouna a habitué les téléspectateurs à une valse incessante des chroniqueurs autour de la table, l’absence de Benjamin Castaldi n’est pas des plus habituelles. Ce dernier, qui présente aussi Touche Pas à Mon Poste ouvert à tous chaque vendredi, a donc adressé un message à ses fans dans sa story Instagram, ce vendredi 14 mai. Un constat s’impose : il faudra attendre encore quelques jours avant de le revoir à l’antenne.
Un retour imminent... ou pas
C’est avec toute la transparence qui le caractérise que l’ex-animateur de Loft Story a fait savoir à ses abonnés la raison de son absence : "Les amis ! Malgré une vaccination AstraZeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid…" a-t-il annoncé, ajoutant qu’il s’agissait évidemment de la raison pour laquelle il est absent de TPMP. Mais, Benjamin Castaldi s’est tout de suite voulu rassurant : "Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain ! Si mon test est passé négatif ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières", a-t-il conclu, sans en dire davantage sur son état de santé et ses probables symptômes.
Benjamin Castaldi de nouveau en quarantaine
Déjà en février 2021, Benjamin Castaldi avait annulé à la dernière minute sa venue sur le plateau de 20h30 le dimanche sur France 2. C’est de chez lui, par visioconférence, que le papa de Julien, Simon, Enzo et Gabriel avait expliqué les raisons de son absence à Laurent Delahousse : "Je suis cas contact parce que mon fils a attrapé le Covid au lycée, donc forcément, je suis assigné à résidence pendant quelques jours pour ne pas risquer de contaminer les autres". Par la suite, celui qui partage la vie d'Aurore avait poussé plusieurs coups de gueule au sujet du maintien des cours en présentiel au lycée et collège. Une preuve de plus - s’il en fallait une - que le Covid n’épargne personne, et que le vaccin n'empêche pas de le contracter, mais empêche les formes graves de la maladie. Il y a quelques jours, de nombreux animateurs radio ont eux aussi été contraints à la quarantaine, après avoir été cas contacts sur le tournage de l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, On est en direct…
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.