18 février 2021

Le pentagone admet avoir détenu et testé des épaves de crash d'ovni


Le pentagone admet avoir détenu et testé des épaves de crash d'ovni. Je trouve qu'ils vont trop vite là, il y a des enfants qui dorment tout de même. J'en ai vu un péter un câble chez moi, il y a quelques années, lorsqu'un ami lui parlait de récupération d'épave. Ce n'est surtout pas le moment de divulguer ça, un peu de décence surtout lorsque les gens sont masqués, parce qu'on risque d'avoir vite un problème de lits en HP. Laissez leur tomber les masques d'abord et se réveiller doucement avant de leur annoncer des trucs pareils.

D'un autre coté, c'est pas plus mal que ça passe maintenant, quand presque tout le monde dort, ainsi ça passera vite fait à la trappe comme complotisme, et un jour, lorsque les gens seront réveillés, il y aura peut-être des enquêteurs scientifiques et institutionnels pour aller fouiller la décharge du complotisme, et même la décharge du hasard.
Mais il faudra d'abord qu'ils aient changé leur vision de la réalité, qu'ils aient compris notamment, et Elon Musk le premier, qu'on n'utilise pas des fusées pour voyager dans l'espace, ça ne se fait pas, sauf à vouloir ridiculiser les habitants de notre planète.

ET, tu dois retourner maison, car ici, nous sommes censés avoir peur d'un virus, alors s'il te plaît, ne vient pas rajouter la peur de ta présence, venant du fait qu'ils n'ont pas encore compris qui tu étais ni d'où tu venais. Tu dois respecter cette vérité que tu n'existes pas et qu'il y a sur terre une pandémie due à un dangereux virus.

Philippe Guillemant
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.