Le message suivant a été reçu par The Liberty Beacon Project avec l’espoir qu’il serait publié. La recherche montre qu’il existe des problèmes liés aux décès dus au COVID-19 à Gibraltar… qui semblent maintenant s’être sérieusement accélérés depuis l’introduction du vaccin Pfizer-BioNTech. Alors, quel est le lien ? Une personne parle des conditions et des craintes locales.
Objet: Décès par vaccin à Gibraltar
Corps du message:
Bonjour, Pourriez-vous s’il vous plaît ajouter Gibraltar à la liste des pays où des enquêtes sur les vaccins = des décès doivent avoir lieu? Je viens d’envoyer ce message à autant de médias que possible:
••••
Cher Monsieur / Madame,
Pourriez-vous s’il vous plaît informer le monde de la grave situation qui se produit à Gibraltar ?
Le fait est que le gouvernement de Fabian Picardo est en train de commettre un acte de génocide de masse, en particulier contre les personnes âgées et les plus vulnérables.
Je veux parler de l’opération Liberté, le programme de vaccination massive qui est mené contre la population. Tout cela basé sur la fausse narration du nombre élevé de «cas positifs» (que nous savons déjà être des faux positifs – je peux le prouver) pour instiller la peur et la panique à travers la guerre psychologique (Psyops) et la propagande avec la complicité des médecins locaux et médias, entre autres.
Le programme de vaccination utilisant le vaccin Pfizer-BioNTech a débuté dimanche dernier 10 janvier 2021 et ce lundi 18 janvier dernier, plus de 5.800 personnes avaient déjà été vaccinées, à commencer par les personnes âgées.
Le nombre de morts jusqu’à la veille du début de ce programme d’extermination était de 16 personnes «par Covid», mais à ce jour, le 20 janvier, 53 personnes sont déjà mortes – selon eux «par Covid». Il y a 37 personnes qui sont décédées depuis qu’elles ont commencé à être vaccinées à Gibraltar, soit 37 décès «Covid» en 10 jours.
Il existe manifestement une relation entre le nombre élevé de décès et les vaccins. Le gouvernement de Picardo refuse de s’attaquer à ce problème. Ils ne disent pas combien de personnes décédées ont été vaccinées. Je suis sûr qu’il y en a beaucoup, plus encore, parce que toutes les personnes décédées sont des personnes âgées des maisons de soins infirmiers ou de la maison de la démence.
S’il vous plaît! Je vous en supplie! Aidez-nous à diffuser cette nouvelle à l’échelle nationale et internationale pour forcer ce criminel à au moins enquêter sur les vaccins = décès. S’il-vous-plait je vous en prie.
Picardo a déjà commandé un autre lot de vaccins et 11.700 doses supplémentaires arriveront bientôt. Combien de décès et / ou d’effets secondaires indésirables cela signifiera-t-il?
Ici, la plupart des gens sont terrifiés et incapables de penser de manière critique, ils sont complètement endoctrinés et nous sommes tous assignés à résidence.
Je ne suis qu’un homme simple, mais je sais exactement ce qui se passe à propos de cette fausse pandémie et sans aucun doute, nous sommes dupes.
Nous pouvons être d’accord pour ne pas être d’accord, mais au moins publier les taux de mortalité après les vaccinations à Gibraltar.
S’il vous plaît!!! Aidez-nous!
Carte adoptée 10 jours 24 heures 30 millions Acte accéléré visé
••••
Je vous remercie
Meilleures salutations
David XXXXX
https://www.thelibertybeacon.com/gibraltar-deaths-the-covid-19-vaccine-a-plea-for-help/
Commentaire de l’internaute Tapestry :
Deux de nos amis ont été vaccinés. L’une d’elles dit qu’elle a l’impression d’avoir reçu des coups de poing un millier de fois et qu’elle est restée couchée depuis. L’autre dort sans arrêt, somnole et sans énergie pendant quatre jours. Ce sont des infirmières. Beaucoup d’infirmières mieux informées et éveillées refusent. Elles ont le choix, même si elles ont l’impression qu’elles devraient le faire. J’ai lu ailleurs que le système immunitaire ne se remettait pas de cette injection d’ARN et qu’après quelques mois, ils deviendraient continuellement malades. Le nombre de vaccinés au Royaume-Uni est déjà de 5 millions. S’ils réussissent à atteindre 30 millions, la population pourrait être divisée par deux en cinq ans. C’est sans aucun doute le genre d’objectif auquel ils travaillent. Jusqu’à présent, les infirmières n’ont eu que la première injection. La seconde est à suivre dans les trois semaines. On lit que les effets de la seconde sont pires que la première.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.