04 décembre 2020

Un troisième mystérieux monolithe découvert en Californie


Après ceux trouvés dans l'Utah et en Roumanie, un autre obélisque de métal a été découvert au sommet d'une montagne californienne.

Le 2 décembre 2020, un nouveau monolithe métallique – similaire à ceux découverts dans l’Utah le 18 novembre et en Roumanie le 2 décembre – a été découvert sur la montagne des pins à Atascadero, en Californie, par des habitants de la région.

Gary Lyons, un randonneur qui arpente régulièrement les montagnes locales, a le premier filmé son étrange découverte dans une vidéo publiée par Storyful News. «Soyez prêts à en voir partout», peut-on l'entendre commenter.
 

Cette structure est elle aussi comparable aux étranges monolithes extraterrestres accélérant grandement les progrès de l'humanité visibles le classique de la science-fiction 2001, l'Odyssée de l'espace – un film de Stanley Kubrick inspiré de l'œuvre d'Arthur C. Clarke. Cependant, contrairement à son cousin de l'Utah, l'obélisque californien n'était pas fixé dans le sol et «semble être creux au sommet», selon le média local Atascadero News.
 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.