31 décembre 2020

N’arrêtez pas !


http://

C'est ma faute, ma très grande faute. J’ai voulu alerter sur une plage plus large, car j’ai cru que des évènements significatifs se démarqueraient à proximité de la période de l’alignement. Ce n’est pas le cas. J’ai eu tort et j’aurais dû m’y prendre autrement. Il n’y a pas de manuel d’emploi. Nous tenterons d’en faire un pour la prochaine fois...

Le soleil ne subit pas encore la puissance des deux géants. Il entre au signe du Capricorne le 19 janvier. Cette période en elle-même durera un mois. Un mois durant lequel les évènements seront les plus difficiles, et ils seront difficiles !

Arrêtez, regardez, écoutez ! Abreuvez-vous à toutes les sources d’informations possibles. Dès que vous entendrez qu’un évènement impliquant le soleil se déroule, dès que vous apercevez une anomalie, communiquez-la.


Le 15 de janvier, je transmettrai les dernières informations. Je vous communiquerai les dates, les territoires, les causes. D’ici là nous aurons sans doute quelques surprises, mais les malaises viendront après.

La mi-février. C’est là que ça se termine. Il en restera les conséquences qui vont s’étirer.

Pierre
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.