12 décembre 2020

 

La trahison est maintenant complète : L’abandon par le SCOTUS de la procédure engagée contre le Texas met en lumière la dernière option qui reste pour sauver la république.

Ce soir, la Cour suprême des États-Unis a choisi de rejeter le procès du Texas pour défaut de qualité pour agir.

La cour n’a pas entendu le fond de l’affaire, ni pris de décision à ce sujet. Elle a simplement déclaré que les États contrôlés par les démocrates peuvent truquer les élections, commettre des fraudes électorales, tricher et voler de la manière qu’ils veulent, même si leurs actions sont extrêmement injustes pour les autres États qui sont touchés par le résultat des élections fédérales.

Depuis ce soir, le 11 décembre 2020, nous ne vivons plus dans une république constitutionnelle qui fonctionne. Il n’y a plus d’autorité légale de contrôle qui fonctionne en Amérique.

Même la mort de Ginsburg, semble-t-il, n’a pas suffi à donner à la cour une majorité de juristes qui pourraient choisir de faire respecter l’État de droit.



L’État de droit s’est maintenant effondré.

Les tribunaux ne prétendent même plus fonctionner.

La censure est extrême, les médias impriment des mensonges éhontés et les élections sont si ouvertement truquées que la tricherie se fait à la caméra, à la vue de tous. Pourtant, tous les Américains sont apparemment impuissants à arrêter le vol des élections, car toutes les forces qui méprisent cette nation – et qui haïssent la liberté et la justice sont maintenant alignées contre toute action en justice civile qui pourrait reconnaître et renverser les grandes injustices qui ont été commises contre cette nation par les démocrates et les profonds traîtres à l’État.

Pourtant, malgré les preuves accablantes et irréfutables de truquage électoral flagrant, de fraude et d’ingérence étrangère, les juges locaux sont trop corrompus pour entendre les affaires, les tribunaux de district sont trop corrompus pour statuer sur les affaires, et la plus haute cour du pays est trop corrompue pour même accorder à l’affaire un statut juridique.

L’Amérique a été plongée dans l’anarchie par la Cour suprême des États-Unis. Il n’y a pas de retour sur le chemin de l’histoire émergente que le SCOTUS vient de mettre en marche, et ce chemin sera entaché du sang des patriotes et des tyrans.

Toutes les options pacifiques pour résoudre cette élection ont maintenant été épuisées. Les options restantes impliqueront toutes un engagement cinétique.

L’Amérique va maintenant saigner. Cela est certain.

La dernière option qui reste maintenant pour sauver la république est celle de la « sécurité nationale » du président Trump, qui refléterait les actions d’Abraham Lincoln pendant la guerre civile. Trump doit maintenant déclarer que cette élection frauduleuse est un acte de cyberguerre contre l’Amérique, déployer l’armée dans les villes clés et lancer des arrestations massives de juges, de maires, de gouverneurs, de responsables électoraux, de « journalistes » complices, de membres du Congrès et de tous ceux qui ont participé à cette conspiration criminelle visant à renverser les États-Unis d’Amérique.

Heureusement, c’est précisément l’option à laquelle le président Trump se prépare depuis au moins septembre 2018. Je couvre ces préparatifs dans mes podcasts « Situation Update », qui mettent en lumière les activités du DoD, de la DIA, des forces SpecOps et des soldats de la cyberguerre, qui se préparent tous à ce que le président Trump donne le feu vert à une opération qui permettrait de terrasser les ennemis de l’Amérique avec férocité et détermination.

Trump réalise maintenant sans aucun doute que ce plan est la seule option qui lui reste pour remplir son serment de défendre les États-Unis d’Amérique contre les ennemis étrangers et nationaux. Le SCOTUS vient de donner à Trump la clarté dont il avait besoin pour mener à bien cette étape historique et nécessaire pour défendre cette république dans sa dernière heure, lorsque les ennemis du pays et du monde entier croient avoir réussi leur étouffement de la liberté et la disparition planifiée des États-Unis d’Amérique.

Samedi, à midi, je mettrai en ligne deux nouveaux podcasts de mise à jour de la situation. Voici le podcast de vendredi, qui révèle toutes les actions déjà en cours pour préparer les forces d’opérations spéciales et les éléments pro-américains du DoD à leur heure de gloire et à leur mission la plus importante de toutes : Le sauvetage de notre république constitutionnelle.

La question qui se pose maintenant est la suivante : Trump trouvera-t-il le courage de donner l’ordre ? S’il ne le fait pas, l’Amérique tombe aux mains de la Chine communiste et est plongée dans une guerre intérieure/civile sans restriction.

Brighteon.com

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.