16 novembre 2020

D'après un article du 8 mars 2018 : possibilité de falsification du résultat des présidentielle 2018, par transfert des votes blancs

http://

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un évènement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi.»
- Franklin D. Roosevelt -


Beaucoup ont certainement ressenti un malaise lors de l'annonce des résultats du premier tour de la présidentielle 2018.

Comment Macron a-t-il pu se hisser
miraculeusement en tête ?

Macron, un charisme de bulot, peu connu et candidat Rothschild, faisait des meetings dans des salles quasiment vides. Haut fonctionnaire prétentieux et servile, avide de pouvoir, il incarne tout ce que les français exècrent. Le vote sanction aurait dû être phénoménal, et il l’a été, jusqu'à la publication officielle des résultats !

Le vote blanc maintenant comptabilisé

Une possibilité de propulser Macron en tête, résidait dans  la possible falsification des résultats, par transfert de tout ou partie des votes blancs vers le candidat. Cela ne changeait rien aux chiffres de la participation et aux voix attribuées aux autres candidats. 

Commentaire d'un lecteur :

"Bonjour à toutes,tous,

Dimanche, devant l’ordi pour regarder les résultats, sur les sites de la Presse Quotidienne Régionale, il y avait le dépouillement en direct, au fur et à mesure qu’arrivaient les résultats des communes. Sur "La Voix du Nord" impossible de consulter le dépouillement en direct une bonne partie de la soirée, idem pour "Ouest France".
Sur le site de "Sud Ouest" à 20H40 sur 6 régions, à la moitié du dépouillement on avait : 1ère MLP (25%environ), 2ème JLM(23%), 3ème Jean Lassalle(17%), 4ème Hamon(6%), NDA, Poutou, Asselineau, Cheminade autour de 5%, et Fillon, Micron, Arthaud tous autour de 2% !!!! Oui stupéfiant ! Le site a ensuite été inaccessible."

La mayonnaise Macron n'avait pas pris et les sondages auraient pu être utilisés pour sauver le mercenaire Macron, en y faisant coller les "résultats officiels".
A noter que dans deux arrondissements de Lyon mon Colomb, le nombre de bulletins blancs s’élevait à zéro, sur plusieurs milliers de votants, Impossible !

2% pour Macron qui deviendraient 24% !

Des millions de voix ont pu être détournées, depuis là où elles n’éveillaient pas de soupçons, n’appartenaient à personne, là où personne n'allait les revendiquer : les votes blancs, les millions de votes de rejet.

Tel aurait pu être l'objectif caché de la nouvelle loi qui comptabilise et rassemble les votes blancs, ces votes de sanction qui augmentent à chaque nouvelle élection. Remplir un réservoir de millions de voix, utilisables frauduleusement en cas d’échec du candidat du système. Plus le peuple est mécontent et plus le vote de rejet grossit. Il suffit d'effectuer une opération informatique simple de transfert partiel ou total des votes blancs vers le candidat choisi, juste avant la publication officielle des résultats.

Pour résumer, transférer des votes blancs vers le candidat choisi, sans spolier les autres candidats de leurs voix.

Souvenez-vous de la sidération de Mélenchon, quand on lui a annoncé les résultats. D'après ses observateurs, il allait au second tour contre MLP et Macron n'était plus dans la course...

L'analyse statistique des votes auraient mis en avant, sans appel, la fraude possible, en particulier la disparition éventuelles d'un trop grand nombre de bulletins blancs. Avis aux statisticiens !

Cette fraude possible n'a été dénoncée par aucun politique, ce qui parait incroyable mais plausible, dans la mesure où la classe politique française est largement corrompue.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.