15 juin 2020

Le Covid19 est une opération similaire à celle du 11 septembre 2001



Vu l'état de délabrement du système financier, qui est maintenu dans le coma depuis 2008, il a fallu d'abord une préparation mentale de la population, pour passer ensuite à la seconde étape...

C'est la même technique psychologique que pour le 11 septembre: d'abord on créé un état de choc, et ensuite on envahit l'Irak pour lui voler son pétrole en PRÉTEXTANT DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE QUI N'ONT JAMAIS EXISTE.

Eh bien, je peux vous dire que là, c'est votre pétrole (et vos économies) qui va être volé. Ça s'appelle la "Stratégie du choc", et c'est exactement le même plan qui a été appliqué que celui du 11 septembre 2001, avec l'aide du Mossad et des Saoudiens.

Pour obtenir le consentement de la population, il faut d'abord l'induire en état de choc. Lire le livre de Naomi Klein, tout est dedans et cela vient des travaux sur la torture de la CIA. Regardez bien les agents du Mossad ci-dessous, qui savaient à l'avance que des avions allaient s'écraser dans les tours et quand ce fut le cas, ils en ont dansé de joie. Ils ont été filmés par une habitante qui les trouvait plus que suspects.

Lecteurs sur Apple IOS, vous ne voyez pas la video, le lien est ici


L'économiste Philippe Bechade a réussi à résumer la situation avec une analogie on ne peut plus pertinente, lisez bien :

"Notre monde ressemble à une fin de partie de Monopoly, quand un joueur détient toutes les rues, tous les hôtels et que la banque prête de l'argent aux débiteurs déjà rincés pour pouvoir lui payer encore un dernier loyer Rue de la Paix".

C'est clair, et en plus avec des billets Monopoly de la Fed et de la BCE !

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.