11 mai 2020

Fortes odeurs de souffre senties en Europe, en Californie et dans le Wuhan...


C’est la même odeur d’œuf pourri qui est apparu au Wuhan à la fin février.- En France, c’est associé par endroit avec un ciel orangé. Les services publics ne prennent plus les appels d’urgence à ce sujet. - Il y a un lien avec les fortes odeurs d’ozone ressenties depuis quelques semaines, le dégagement se fait au même moment de l’alignement.
Ces odeurs proviennent généralement des volcans, mais avec les vents dominants, difficile de penser que la cause serait exogène au Wuhan par exemple.
Les sous-sols abondent en gaz sulfureux. C’est un des principaux problèmes de la récupération des gaz de schiste.
Possible que ce soit là le produit de tensions terrestres par cause de l’alignement et de la comète, dont la luminosité du ciel serait le témoin.
Une autre possibilité plus dramatique serait que l’odeur provient directement de la présence de la comète ou de l’alignement. - Il faut savoir si la luminosité est le fruit de la comète ou d’une ionisation du ciel. – Ceci est inquiétant ! Toutes les informations sont à prendre.
L’hydrogène sulfureux est un poison dès qu’un certain seuil est dépassé. Si ça devient intenable, déguerpissez pour un moment, allez en montagne.
Pour les mauvaises odeurs, utilisez des allumettes. Le souffre de l’allumette en se consumant possède comme effet de se combiner avec le H2S, retirant ces gaz de l’atmosphère.

Pierre de Châtillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.