Si vous ne voyez pas l'infographie, cliquez ici
Vous constaterez qu'il y a plus de départs des hôpitaux que d'arrivées, de même pour la réanimation. La mortalité à entamé sa diminution, morts qui correspondent à des personnes hospitalisés il y a plusieurs semaines. Cette chute des décès devrait s'accélérer.
Cette épidémie saisonnière, arrivée plus tardivement que la grippe, se termine...
Les foyers épidémiques sont géoclimatiques et socio-culturels, le drame de Wuhan ne s'est pas reproduit.
De plus, il est maintenant de notoriété publique que des pressions de l'OMS, apparemment seul maitre à bord, ont imposé un comptage "très large" des cas assimilés au Cov-19, y incluant toutes les pneumopathies et beaucoup de grippes.
Le plus terrible dans ce drame, sont les directives médicales délirantes de l'OMS, au mains d'intérêts privés, qui a préconisé comme traitement de la maladie le Paracétamol et l’oxygénothérapie. Ce traitement pour jambe de bois à généré des milliers de détresses respiratoires graves, conduisant les malades en réanimation, et souvent vers la mort, alors qu'il suffisait de prescrire dès les premiers symptômes une double antibiothérapie ou le traitement du professeur Raoult.
Les médecins de famille, qui ont fini par reprendre leurs esprits et pratiquer enfin la médecine, ont pu sauver tardivement beaucoup de personnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.