16 avril 2020

Le discours de macron a été ridiculise et contredit par ses ministres

Là je pense que le mur du son de la folie a été pulvérisé par Emmanuel Macron. Dans son discours aux Français de lundi, il a promis la fin de la résidence surveillée pour le 11 mai 2020. Or dès le lendemain, son Premier Ministre l'a contredit, disant que c'est une date éventuelle, mais rien n'est sûr. Les ministres de l’Éducation et de l'Intérieur en ont rajouté, disant que pour la reprise de l'école il faudra en rediscuter... et que le 11 mai n'est qu'une date qui a été donnée au pif !!!

Bref, si on décrypte, le confinement risque de durer jusqu'au 30 mai 2020, voire fin juin, qui sait !

 

Dans tous les cas, c'est désormais seulement 50% de chances que cette date tienne. Prenez vos dispositions, on ne sait jamais avec cette bande de fous furieux.

Mes chers lecteurs, je n'ose imaginer comment ce gouvernement se comporterait si nous étions en guerre ou en cas d'accident nucléaire, jugeant la manière dont il gère cette pandémie.

Ce qui est certain, c'est que Macron n'est même plus respecté par ses ministres.

PS: notez que si les festivals sont repoussés, tout comme le Tour de France qui se tient habituellement fin juillet, eh bien tout porte à croire que le confinement risque de durer... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.