La plupart des fragments d’os – d’êtres qui avaient une hauteur d’environ 7 mètres – ont été récupérés à partir d’un site appelé « Changaiminas » en Équateur. Curieusement, Changaiminas traduit signifie « Cimetière des dieux ».
Il y a d’innombrables histoires de découvertes incroyables qui ont été faites autour de la planète. Curieusement, l’Équateur abrite de nombreuses découvertes étranges.
L’une des découvertes récentes les plus populaires est la soi-disant ville perdue des Géants qui a été trouvée par un groupe d’explorateurs dans la jungle équatorienne.
En plus de la ville mystérieuse, les gens ont trouvé dans le passé des squelettes immenses dans différentes parties de l’Équateur.
Dans le sud, près de la frontière avec le Pérou, les gens ont trouvé toutes sortes de choses étranges. Selon les rapports, les experts ont récupéré les os et les squelettes qui sont semblables aux humains mais beaucoup plus grands dans la taille.
Beaucoup de ces squelettes et ossements étaient cachés au public dans des collections privées partout dans le monde.
L’un des plus célèbres gardiens de «squelettes géants» serait le père Carlos Miguel Vaca, qui a gardé le secret jusqu’à sa mort en 1999.
Le père Carlos Miguel Vaca Alvarado est né le 25 août 1912 à Loja, en Équateur. Il était le prêtre de la paroisse de Changaimina dans la province de Gonzanamá Loja en Equateur.
Le Père Carlos Vaca était un prêtre catholique, un musicien et un archéologue qui a découvert en 1965 – la même année de l’expédition de Juan Moricz dans la grotte de Tayos et la découverte d’un monde souterrain – une colonie archéologique de squelettes Géants située à Changaimina, connu sous le nom de «Museo del Padre Vaca».
Il a gardé de nombreux objets qui ont été découverts dans les terres appartenant à M. Luis Guamán.
La collection comprenait des os de géants de sept mètres (hauteur estimée) qui habitaient l’Équateur et d’autres parties de l’Amérique il y a des milliers d’années.
La collection était également composée d’ustensiles étranges, de minéraux et de composés aux «propriétés magiques» qui, selon de nombreux auteurs, expliqueraient de nombreux mystères archéologiques qui n’ont pas encore été déchiffrés.
Certains des fragments d’os ont été envoyés à l’institut Smithsonian pour une analyse plus approfondie. Des reportages sur les squelettes et leur localisation ont été diffusés sur un programme télévisé en Équateur, dirigé par le célèbre réalisateur Alfonso Espinosa De Los Monteros.
Après la mort du Père Vaca, curieusement comme cela s’est passé avec le musée du Père Crespi, son contenu fut pillé.
Veuillez noter, les images du géant debout sont la reconstruction des fragments qui ont été trouvés en Équateur dans les années 60 et qui peuvent être observés dans le parc d’Interlaken en Suisse depuis 2004.
En outre, en plus des squelettes d’immenses proportions, les chercheurs ont découvert de nombreux endroits plus curieux en Équateur. La ville perdue des géants est l’un d’entre eux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.