07 octobre 2019

Harponnage


Mais, bien sûr, le criminel c’est Zemmour, ce pelé ce galeux d’où vient tout le mal! Hé oui, vous comprenez, cela n’est plus possible, comment pourrait-on admettre que ce sinistre individu continue d’ouvrir sa sale gueule pour proférer ses abominations nauséabondes, oui, comment? Mais vous vous rendez compte de ce qu’il a sorti, là, comme ça, froidement, comme si de rien n’était, à la tribune de la Convention de la Droite, la semaine passée? « La double peine » il a dit, parfaitement! Un truc de ouf! Un blasphème contre la France terre d’asile (de fous), la négation absolue des Valeurs de la Répupu, l’extinction des Lumières, l’insulte au Progrès Maçonnique voire Macronnique, la pire abjection depuis les H.L.P.S.D.N.H. (1)!

La « double peine« , vous réalisez, un peu, l’épouvante? Il a osé, l’ordure, proférer à la tribune, en citant Drieu La Rochelle, merde, je vous assure, rien ne l’arrête cet immonde salaud, « tous nos problèmes, aggravés par l’immigration, sont aggravés par l’Islam« , voilà ce qu’il entend par « double peine » cet espèce de sale j… oh, putain, non, attendez, sale quoi…oui facho, voilà! Et encore le mot est faible, c’est le Duce et le Führer réincarnés dans un même petit corps souffreteux surmonté d’une gueule de rat enrhumé! Mort à l’affreux ! En pareil cas, on peut y aller, tout est bon, l’attaque sur le physique, sur la calvitie, sur la scoliose, sur la religion…ah, non, ça non, on peut pas… l’exception qui confirme la règle! L’immigration et l’Islam, double peine! Faut-il avoir l’esprit complètement dérangé, tordu, belzébuthique, nazi, pour imaginer pareille absurdité et en faire profiter la terre entière! L’immigration et l’Islam, enfin, tout ce qui nous enrichit, nous rend meilleurs, nous conduit vers l’éclatant progrès de la France diversifiée! Double peine! Faut que ça s’arrête quand même! On n’en est même plus au scandale, là, on touche à l’indicible…brrrrr c’est l’ombre noire d’Auschwitz qui s’étend sur la peste brune.

Et bien entendu, le déchaînement de toutes les forces du Bien, du Progrès, de la Pensée Conforme, s’accompagne de l’anathème médiatique, en attendant les sanctions judiciaires qui ne manqueront pas de tomber plus tard, aussi sûrement que la poire blette oubliée sur son poirier natal. RTL et le Figaro s’empressent de proscrire l’infect sur ordre des comités de rédaction, LCI, coupable d’avoir diffusé l’infâme discours, se voit menacé des foudres du CSA et présente de plates excuses, c’était « inapproprié« ! Sous la plume d’un certain Noiriel, penseur hyper-convenable, Le Monde, toujours à la pointe du combat pour la liberté conditionnelle d’expression bien-pensante, évoque Goebbels, Édouard Drumont et dégaine carrément l’accusation suprême: « délinquance de la pensée« … Eh oui, nous y voilà, la pensée coupable au sens pénal du terme, à quand les camps de redressement par le travail, le goulag à la franchouille? Cela ne saurait tarder au train où vont les choses, un vrai TGV! Alors qui va avoir l’inconscience de laisser Zemmour poursuivre son discours abject, au moins pendant qu’il se trouve encore en liberté? Bolloré peut être? On prétend, en ville, qu’il trimballerait une grosse paire de testicules, ce brave Vincent, mais pour ce qui est de signer le contrat de Zemmour à C News il paraîtrait qu’il se tâte…il possèderait donc le matos pour en avoir plein les mains…attendons la suite…

Cependant, manque de pot, alors que l’exécution capitale de Zemmour semblait se présenter sous les meilleurs auspices, voilà que nous déboule dessus tout à trac l’affaire de la Préfecture de Police! Le sieur Mickaël Harpon, musulman converti depuis onze ans et activiste islamiste patenté, n’en exerçait pas moins la noble fonction d’agent administratif au Service Maintenance Informatique de la Direction du Renseignement, avec, pour enjoliver le tout, une habilitation « secret-défense ». C’était bien sûr un très bon élément puisque Antillais d’origine; on lui connaissait bien une petite affaire de violences conjugales en 2009 -mais n’oublions pas les préceptes du Coran « si ta femme te désobéit frappe-là… »- et puis aussi, un minuscule blâme administratif en 2012, rien de spécial, quoi, un garçon tout à fait digne d’occuper le poste hyper-sensible que la Répupu lui avait confié et, naturellement, de conserver son habilitation « secret-défense », cela va de soi. Bon, d’accord, d’aucuns l’entendirent en 2015 manifester son approbation du massacre de Charlie Hebdo, mais s’agissant de propos à caractère privé il eût été injuste d’en tirer quelque conséquence, faut pas déconner! Vous voyez, un mec bien, quoi, sous tout rapport, y compris de police.
Et donc, ce sympathique fonctionnaire au dessus de tout soupçon, arrive tranquillement Jeudi dernier, comme chaque matin, en la prestigieuse maison dirigée d’une main de fer un peu rouillé par l’ineffable Préfet Lallement, celui qui fut nommé en Mars dernier pour faire rendre gorge aux Gilets-Jaunes. La matinée de ce brave Mickaël, se passe normalement, au rythme de travail habituel dans le Service. Il échange, pendant le boulot, une petite cinquantaine de SMS, essentiellement avec sa tendre épouse (l’histoire ne dit pas s’il s’agit de la même qu’il bastonnait naguère). Il lui prescrit, notamment, à la brave dame de « suivre notre Bien Aimé Prophète Muhammad et de méditer le Coran, Allahou Akbar! ». Après quoi, sur les choses de midi et quelques, il s’en va tranquillement au bazar du coin afin d’y acquérir deux couteaux, dont un à huitres (ben oui, les huitres, du moment que c’est ouvert par un musulman, c’est hallal). Bien entendu, contrairement aux âneries qu’on nous a serinées deux jours durant sur les media de mes deux, il ne s’emmerde pas la vie ni le porte monnaie à choisir du couteau en céramique, inutile, on ne va tout de même pas le contrôler à l’entrée de la Maison Poulaga, on le connaît Harpon! Ainsi armé d’un couteau de cuisine en excellent acier, doté d’une lame de vingt centimètres (pas l’ouvre huitres, attention, l’autre), notre Harpon se mit tout de suite à l’ouvrage, afin de harponner le plus grand nombre possible de mécréants, Allahou Akbar encore un coup! En sept minutes montre en main il en a égorgé cinq, dites donc, d’infidèles, quatre se trouvent déjà en enfer et la dernière fait tout son possible, en dépit d’interventions médicales soutenues, pour s’éviter le voyage sans retour. A cause d’un jeune flic stagiaire plutôt rapide sur la détente, l’épopée harponienne cessa ensuite. Flingué proprement et envoyé illico dans le Paradis d’Allah pour toucher ses soixante et onze vierges règlementaires, il aura eu son apothéose de martyr, Mickaël… Quant au stagiaire, longuement entendu par l’IGPN, il a été laissé en liberté, en attendant la suite. Voilà donc, selon les propres indications du Procureur anti-terrorisme, la petite histoire vraie du carnage de la Préfecture de Police.

Cette affaire fait tout de même un peu désordre, on ne peut pas dire le contraire. Le Procureur, en son exposé médiatisé, n’a pas eu besoin d’en rajouter, les faits apparaissent suffisamment éloquents pour foutre la trouille à tout citoyen normalement constitué. N’en déplaise à MM. Philippe, dit Barbapoux et Castapiane, son rigolo de l’Intérieur, il n’a peut être pas tout à fait tort, Eric Zemmour, quand on voit jusqu’où ils peuvent aller, les djihadistes franchouilles, on a de quoi s’inquiéter un petit peu tout de même, non? Je ne serais pas tellement surpris que nous trouvions parmi nous une sorte de cinquième colonne assurant, entre autres, le noyautage du cœur de notre chouette État de Droit, comme ils disent. La manière dont ces fidèles d’Allah s’insinuent discrètement au plus profond des services censés garantir la sécurité du pays en dit long sur les risques insensés que nous font courir ceux-là mêmes qui se drapent dans leur « principe de précaution » à la con. Alors, je veux bien que la population du pays compte environ cinq millions de Musulmans, chiffre stable depuis dix ans en dépit de l’arrivée chaque année d’au moins deux-cents mille petits nouveaux et des naissances fort nombreuses dont notre démographie s’enorgueillit -à juste titre, cela va de soi-. Voilà justement une décennie, comme le temps passe, j’avais déjà pondu un petit machin à ce sujet, on pouvait déjà constater la gravité du désastre. Nos gouvernants de tout poil n’en ont pas moins continué de plus belles à charger la barque… Eh oui, tout ça c’est incontestablement la faute à Zemmour, ce pelé, ce galeux… celui qui doit crever la gueule ouverte!
On va quand même le citer un petit peu, l’ignoble, histoire de voir si, par hasard, il n’y aurait pas un infime soupçon de vrai, sait-on jamais, dans son discours de la semaine passée…attention, hein, ne vous méprenez pas, juste pour voir, comme ça quoi, sans arrière pensée aucune…

Alors voilà: « Les jeunes Français vont ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres? Si oui, ils méritent leur colonisation, sinon ils devront se battre pour leur libération. » Oui, hein? je suis bien d’accord, ça pue vachement le nauséabond, ça, une véritable infection! Sans compter qu’à la fin, en évoquant la manière vaselinesque dont les braves politicards que nous avons élus depuis plus de quarante ans nous ont gentiment décapsulé les arrières sur le sujet de l’invasion, Zemmour s’est permis de citer Bernanos! Jugez plutôt: « L’optimisme est la fausse espérance des lâches et des imbéciles, la vraie espérance est le désespoir surmonté. » Ce n’est pas dans le Coran mais ça fait réfléchir tout de même, ne trouvez vous pas?

Allez, bon courage à tous, en attendant le prochain harponnage.
Amitiés.

Et merde pour qui ne me lira pas. 

NOURATIN


(1) Les Heures Les Plus Sombres de Notre Histoire. Il s’agit bien sûr des années 40 à 44,…provisoirement, je le crains, car du sombre qui se profile à l’horizon j’en vois un sacré paquet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.