03 août 2019

Toute vérité possède un prix !


J’ai été incapable de me taire. J’ai longtemps cru que tous ces malheurs qui nous accablent comme société, ceux actuels et dans l’histoire, étaient le fruit d’exploiteurs vicieux et sans gêne qui, comme des parasites, tirent leurs ressources à même la sueur du peuple. Ne nous leurrons pas, il y en a !

Mais je réalise aujourd’hui la profondeur de ce drame qui a touché tous nos ancêtres et les efforts qui ont été faits pour redresser la situation. Tous ces vieux textes racontant des bouts d’histoires, tous ces textes anciens repoussés comme farfelus d’un revers de la main par les contemporains, toutes ces légendes mystérieuses, toutes ces connaissances occultées, tous ces dormeurs géants de pierre qui sommeillent, ne sont que les restes épars, les témoins de cette grande société d’avant.
Un drame qui s’est longtemps poursuivi au vu des découvertes archéologiques occultées sur le territoire américain au 19e siècle. Chasser ces êtres, infortunés de ne pas posséder la bonne physiologie, semble avoir été une grande tâche qui s’est poursuivie aussi tard qu’à la «découverte du Nouveau Monde».
Les histoires de rencontres avec des êtres cornus, des êtres volants surviennent encore à ce jour. Et ce drame n’est pas terminé au vu des lézards présents là et ailleurs et des rencontres avec des ovnis et des sasquatchs qui surviennent encore partout.

C’est de cette perspective que fut devisée par l’autorité une méthode permettant de faire un grand ménage, une consolidation des races qui allait permettre à terme d’atteindre un nouveau niveau dans la hiérarchie des décisions. Une nouvelle étape pour l’humanité qui n’a rien à voir avec ce qui a précédé.

Devons-nous révéler à un enfant qu’il est le fruit d’un inceste? Toute vérité possède un prix. Celles que je défends, les découvertes que j’ai faites, s’avèrent toutes au centre cette considération. En mettant à jour le passé, elles pourraient être entendues comme le fruit d’une évolution naturelle ou divine visant à nous révéler à tous, mais pourraient aussi être considérées comme du sable dans l’engrenage d’un engin qui a été conçu pour permettre à l’humanité d’atteindre son meilleur.

Les fresques changent tout. Je me sens vraiment comme un singe avec une masse devant une œuvre d’art qui me dépasse. Je suis déchiré entre poursuivre parce que je contribue à une évolution importante et cesser parce que je risque ainsi de nuire à la réalisation d’un plan conçu par des beaucoup plus brillants que moi et suivi depuis des lustres. Tout mon site n’est que ça.

Suis-je un représentant du bien, ou un outil du mal à mon insu ? 

PDC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.