06 août 2019

Il ne vous reste qu'une seule solution : tout dépenser le plus vite possibl !


La panique due aux taux négatifs commence à se voir dans toutes les banques, y compris la BNP qui a décidé de raser tous ses clients disposant d'un Compte Epargne et/ou d'un compte épargne enfants.

Le taux de tous les comptes épargne passera à 0%, ou du moins, merci au marketing de la BNP, à 0,05%, ce qui revient à 0 de chez ZERO. Ajoutez l'inflation réelle (discutez avec votre gérant de superette) de 5% minimum, et la banque alliée à l'Etat vous volent du 5 à 6% par an.

En dix ans vous aurez perdu 60 euros sur 100 euros, bonjour l'arnaque de la fausse monnaie déguisée en taux négatifs soi disant avantageux selon les desinformateurs de France 5 TV.

Lisez bien ci dessous, et vous verrez qu'à ce rythme vous allez finir en slip.

Dans un cas d'hyperinflation comme dans un cas de taux négatifs, il ne vous reste qu'une seule solution, tout dépenser le plus vite possible.... Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, plongez dans mon livre sur l'hyperinflation allemande qui a amenée les nazis au pouvoir en désespoir de cause.



PS: De notre lecteur Mr Rossignol: "J'ai consulté mon compte BNP ce mois ci, et oh surprise un message... J'ouvre et je découvre : pour 1€, mon virement devient instantané !

Résumons : actuellement les virements "standards" mettent 2 ou 3j, les banques font tourner leurs algo de HFT pour se faire du blé sur mon pognon. Demain, je peux avoir mon fric de suite... si je paye ma banque. C'est le monde a l'envers... Oui le client est pris pour une vache à lait".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.