22 juin 2019

La situation du non emploi en France est catastrophique et ira en s'aggravant


Le travail se fait rare, c'est organisé de très haut. Beaucoup de régions sont durement affectées par cette plaie. Les salaires sont évidemment au plus bas. Ceci corrèle cela.
Toucher au soutien du chômage met en danger de nombreuses familles. C'est ignoble. Pour les gros salaires, il est possible d'appliquer des modérations, mais le problème est ailleurs. Les gros salaires sont rarement des Gilets Jaunes et ils sont minoritaires. Comme dirait Soral : "il suffit de voir la largeur des poignets pour comprendre qui sont les GJ." 

Les Français souffrent et ce n'est pas parce qu'ils sont fainéants

Exemple : on m'a livré un colis via Chronopost. J'ai reçu un questionnaire où l'on me demandait si le véhicule était propre et si la tenue du chauffeur-livreur était convenable. S'il était arrivé à l'heure... J'ai donné la meilleure note à toutes les questions. Ce procédé qui se généralise est immonde. Si vous aviez vu le pauvre homme stressé qui m'a livré, vous auriez compris ce qu'il vivait.

Cette dictature s'apparente à celle qu'ont vécu les soviétiques. Le libéralisme économique en est juste un autre aspect.

Si nous abandonnons notre modèle, s'en est fini pour tous

La vérité est qu'il n'y a pas de travail pour tous. Ou alors des emplois d'esclaves. Un ingénieur qui s'est investi dans son métier devra se conformer à la demande. Demain, il ira brasser du lisier, on le lui imposera pour 1 € de l'heure.

La vérité est que les plus grands voleurs ont le pouvoir

Je suis certaine que s'organise la mise en esclavage des peuples. Tout ça au prétexte de la dette, abcès purulent qu'il aurait fallu faire exploser depuis longtemps.

Ce ne sont que des mots sur le clavier. Mais je crois aux paliers de prises de conscience.
 
Liz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.