Mais pour les 6 premiers mois de l'année, Cook Travels a perdu 1,45 milliard de livres sterling...
Wouuaaaaa !!!
Ca fait très mal...
Donc Cook a commencé à fermer les agences les moins performantes, et 21 ont été effacées du réseau. Une centaine d'autres vont fermer parce que les réservations sur leur site ont dépassé les 50% du chiffre. Inévitablement, côté licenciements, 300 salariés ont pris la porte et 150 autres vont passer par la fenêtre dans le QG même de Cook à Peterborough. Lire ici par exemple TTourism.
Mais on vous dit que la reprise est là, et que le chômage n'a jamais été aussi bas en France depuis 10 ans (manipulation clownesque pour amener les gens à voter Macron).
Quittons les budgets moyens des citoyens moyens pour aller chez les riches qui s'habillent chez Hugo Boss.
Et le moins qu'on puisse dire est que Boss ce n'est pas donné.
Notre lecteur Ger22 a ainsi vu que les ventes de "Hugo Boss voit ses bénéfices en chute libre". Le groupe allemand a dû maquiller son bilan comme tous, ce qui vous donne l'extrait suivant: "Sur la période de janvier à mars, le bénéfice net a diminué de 31% à 34 millions d'euros (près de 39 millions de francs) et le bénéfice opérationnel a baissé de 23% à 54 millions d'euros ... les revenus ayant été aidés par le marché chinois (4%) mais tirés vers le bas par les Etats-Unis (-8%). En Europe, les ventes ont progressé de 2%. Hugo Boss a vu ses ventes en ligne progresser de 26%, contre seulement 4% en magasin". Lire ici la TDG.
Donc, grâce à la Russie, l'Europe progresse de 2%. LoL. Tout va bien comme d'habitude qu'ils soient riches ou pauvres, évidemment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.