C’est un "très beau geste" que le Paris Saint-Germain s’apprête à faire : après le terrible incendie qui a durement touché Notre-Dame-de-Paris, l’un des monuments les plus emblématiques de la capitale française, le club francilien va remplacer, le temps d’un match, la Tour Eiffel habituellement visible dans son logo par la mythique cathédrale installée sur l’île de la Cité.
La somme (ridicule) de 0,50€ reversé pour chaque maillot, vendu ( actuellement 85€ !!!)
C’est un signe selon le président Nasser Al-Khelaifi que, malgré la volonté de l’institution installée à Saint-Germain-en-Laye de s’internationaliser, le PSG reste le club de la ville de Paris :
« Après ce qu’il s’est passé, on se devait de réagir. On en a parlé aux joueurs, et si la plupart ne connaissaient pas ce monument, un ou deux ont avoué adoré la chanson « Belle ». Pour cette raison, le PSG en tant qu’institution a décidé de modifier le logo du club en remplaçant la Tour Eiffel par ce truc qui a brûlé. »
Ce maillot sera porté par les joueurs pour le prochain match du PSG, et sera édité à 2000 exemplaires : pour chaque maillot vendu, 0,50€ seront reversés pour la reconstruction de l’édifice.
Teeshirt vendu en taille adulte 85€ !!! Business a usual...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.