16 février 2019

John-Pierpont Morgan était fou d'astrologie... il aurait adore cette vidéo (traders, banquiers ne la ratez pas)

Le fondateur de la banque JP Morgan, ne prenait aucune décision sans consulter son astrologue. Avant chaque signature de contrat, avant chaque achat, vente ou investissement, il demandait à son astrologue d'étudier la position des astres par rapport à sa date de naissance et d'en tirer des conclusions. On lui doit même cette phrase devenue depuis célèbre :


"Les millionnaires n'ont pas besoin d'astrologues, mais les milliardaires, eux, si...".

Donc, chers traders vous qui essayez de connaître le futur (des cours) en 2019 regardez bien cette vidéo (qui n'est pas orientée finances, d'où son intérêt). Pour ma part, je ne m'y connais pas du tout, mais malgré cela je l'ai trouvée intriguante, c'est le moins qu'on puisse dire.

Avant d'écouter, rappelons que Pluton (ou Hadès pour les Grecs) est le dieu des morts et de leur royaume. Hadès-Pluton est le troisième fils de Saturne-Cronos et de Rhéa, et surtout le frère de Zeus-Jupiter avec lequel il est parfois en concurrence. On fera le point en décembre 2019 si Dieu nous prête vie jusqu'à là... Selon la dame qui parle, 2019 se présente très très mal : - (
(Lien pour les lecteurs sur Ipad Apple qui ne voient pas l'image youtube)

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.