26 décembre 2018

Le Show Biz est aux Gilets Jaunes ce que Kim Jong Un est à la démocratie


Le Show Biz est aux Gilets Jaunes ce que Donald Trump est à l'environnement et Kim Jong Un à la démocratie...
Il y a un truc que je ne saisi pas : pourquoi les actrices et les comédiennes, d'habitude si promptes à défendre la veuve, l'orphelin et les libertés, se cachent-elles depuis plus d'un mois pour ne pas avoir à prendre position ?

Le public est en droit de demander ce pensent ces femmes "artistes", grandes protectrices des plus faibles. Alors, Marion Cotillard, Josiane Balasko, Catherine Deneuve, Monica Bellucci, Audrey Tautou, Nathalie Baye, Carole Bouquet, Isabelle Huppert, Isabelle Adjani, Juliette Binoche, Vanessa Paradis, Mathilde Seigner, Catherine Frot, Emmanuelle Béart, Laura Smet, Mélanie Laurent, Karin Viard, Fanny Ardant, Bérénice Bejo, Sandrine Bonnaire, Laetitia Casta, Virginie Ledoyen, Mélanie Doutey, Charlotte Gainsbourg, Gilet Jaune ou Gilet Hermès ?
Il va falloir choisir votre camp les filles et vite ! Ça risque d'influencer fortement le reste de votre carrière. N'oubliez-pas que ce sont des gueux en gilet jaune qui achètent vos places de cinéma, pour voir vos nanars. Que croyez-vous ? Que ça allait passer tranquille ? Qu'il fallait attendre la fin de la bourrasque ? Que c'était mal venu de prendre la parole en Dior ? Et bien non les meufs, c'est du sérieux là. C'est le réel. On n'est plus sur grand écran. Votre public attend vraiment de savoir ce que vous pensez de lui, de sa condition, même si il commence à en avoir une idée précise. C'est facile de pleurer sur le sort des nécessiteux, de filer un billet de 200 à un clodo quand on sort de chez Castel, pour se déculpabiliser des milliers d'euros cramés à l’intérieur en champagne et cocaïne. C'était simple il y a encore peu de dormir la conscience tranquille, se pensant du bon côté de l'histoire, en bouffant à tous les râteliers. Mon public ce sont les femmes pauvres, mais moi je ne suce pas une bite à moins de 10 millions d'euros. On les connait vos compromissions. Sous la royauté, les comédiennes étaient comme les danseuses, juste des putes de luxe pour divertir les copains du roi. Cela a-t-il vraiment changé ? On attend tous avec impatience vos positionnements sur la situation actuelle...

Parce que quand il s'agit de pleurer face caméra pour les nécessiteux, il y a du monde, beaucoup de monde. Cela fait plus d'un mois que le mouvement des Gilets Jaunes a commencé dans toute la France et pas un mec, pas une meuf du show biz n'a donné un mot de soutien. Ah si, Franck Dubosc, le pauvre imbécile heureux, qui a eu peur, et qui dans un moment d'égarement a fini par dire qu'ils étaient finalement "trop haineux" avant encore de se rétracter et de redire le contraire. Pour un mec qui vient de prendre un chèque de 800.000 euros pour faire un film merdique, c'était risqué. Résultat, la vente de ses dvd s'écroule, ses spectacles sont boycottés et forcement tous ses petits copains du biz sont terrifié à l'idée de prendre la parole. C'est du sérieux maintenant, c'est ce qu'on peut appeler le RETOUR AU RÉEL.

Et pourtant, les gueux et les sans-dents c'est votre public. Ce ne sont pas les Députés et les Sénateurs qui vont se taper une bonne tranche de rire devant Kev Adams, Laurent Gerra, Michèle Laroque, Pierre Palmade, Anne Roumanoff, Roland Magdane, Chantal Ladesou, Les Chevaliers Du Fiel, Jean-Marie Bigard, Laura Laune, Les Bodin’s, Éric Antoine, Olivier De Benoist et Elie Semoun...

Parce que les gars je dois vous expliquer un truc si vous voulez pas finir ruinés à quémander vos indemnités spectacle à Pole emploi en 2020. Tu vois le mec en gilet sur ton rond point - pas loin de ta villa secondaire - c'est lui qui après des économies de forcené, arrivait à offrir à toute sa famille à Noël des places pour ton spectacle (souvent le seul de l'année). Et tu vois ce mec, avec toute sa famille, tu ne le fais plus rire. Il voit comment le poids de ton pognon te transforme en petite crotte apeurée. Tu vois ce père de famille, lui il n'oubliera pas. Il n'en pouvait plus de toute façon de stagner à te voir faire ta promo de merde dans sa télé. Et puis il en va de même pour les mecs de la téloche. Tu sais les fils de pute qui bectent de l'or massif avec de l'argent public. Elle en pense quoi la mamie Drucker, à part faire sa suceuse avec la Brigitte Macron, espérant se gaver encore un an ou deux ? Et la Laurent Ruquier de Gauche, on ne l'entend pas trop à part ricaner grassement de sa bêtise crasse. 2019 va être le grand nettoyage. Un ménage de printemps qui va durer. Tout ces traitres, aujourd'hui à découvert, le peuple, donc les spectateurs, n'en voudra plus. Ils n'en veulent déjà plus. Avec l'abonnement, la redevance qui coute plus chère que Netflix à l'année, le Français se fait chier dessus par des mecs qui les méprisent parce qu'ils n'écoutent pas les bons morceaux, qu'ils ne vont pas voir les bonnes pièces de théâtre et qu'ils n’achètent pas les bons livres, ou encore parce qu'ils vont voir les mauvaises expositions d'art. Tout ce petit cirque de fils de putes est en train de prendre fin. Vous êtes grillés les mecs. Vous n'aurez même pas le temps de vendre l'appartement rue de Rivoli ou votre Mas de nouveau riche en Provence. Vous êtes dead de chez dead. Vous pourriez changer de métier mais vous ne savez rien faire d'autre que pomper des teubs. Vous êtes usés de la bouche. Après tant d'années de courbettes, vous êtes devenus des serpillères à jus. Vous n'avez plus aucune influence. Pour personne. Même le régime en place se moque de vous. Tout le monde vous méprise parce que vous avez méprisé tout le monde. Vous vous êtes crus au dessus et vous allez finalement terminer enterrés.

Il en va de même pour les chanteurs et les chanteuses. Pourquoi n'a-t-on pas eu un petit mot de soutien ou un clin d’œil même discret des Jean-Jacques Goldman, Kendji Girac, Maitre Gims, Black M, Calogero, Claudio Capéo, M Pokora, Vianney, Stromae, Amir, La Fouine, Julien Doré, Eddy de Pretto, Florent Pagny, Pascal Obispo Soprano, Tal, Céline Dion, Jain, Mika, Patricia Kaas, Amel Bent, etc.? Ils ont perdu la parole ? Non. Ils savent ce qu'ils touchent en Sacem les bâtards et ils sont contents de bouffer aux bonnes tables avec les bonnes personnes. Et pour eux, les bonnes personnes ne sont pas ceux qui économisent pour se payer leurs spectacles.

Perso, je suis heureuse qu'ils se fassent tous enfin griller comme des enfants dans un magasin de bonbons. Ce que je trouve le plus drôle, c'est que plus personne n'ose employer le mot RICHE, ils disent tous qu'ils ne sont pas riches mais des PRIVILÉGIÉS. Ce mot de remplacement en dit long. Ils ne veulent pas l'avouer publiquement. Il n'y a pourtant pas de honte à être RICHE, si ? C'est plus cool d'être privilégié ?

Je me souviens avoir travaillé avec plusieurs d’entre eux. Je n'étais que leur petite pute de négresse mal payée qui recevait au mieux des tapes dans le dos, au pire des mains au cul quand je leur écrivais une bonne idée de clip ou un bon script. C'était il y a seulement trois ou quatre ans. Je me souviens avoir rencontré leurs gosses. Des putains de sales gosses. Avec souvent une nounou pour les amener à l'école, une autre pour les activités extra-scolaires et encore une autre esclave, euh nounou pardon, pour leur week-end. Tout ces petites merdeux était écervelés, gavés comme des oies, lancés dans un système mondain qui n'était évidemment pas fait pour des enfants et qui les a transformé en sosie miniature de leurs parents, des beaux sourires aux dents blanches qui cachent des petits diables.

Bien sûr, j'oublie du monde (je compte sur vous pour compléter la liste ci-dessous), mais je veux établir une liste publique. En temps de guerre sociale et culturelle les listes c'est important. Donc Omar Sy, Dany Boon, Jean Reno, Gad Elmaleh, Mimie Mathy, Michel Sardou, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Fabrice Luchini, Jane Birkin, Karine Le Marchand, Renaud, Mylène Farmer, Stéphane Bern, Gérard Jugnot, Jamel Debouzze, Alain Souchon, JoeyStarr, Yann Barthès, Yannick Noah Officiel, vous êtes avec ou contre les Gilets Jaunes ? La question est très simple. Votre réponse doit l'être tout autant.

Joyeux Noël bande d'enculés.

D'après un texte de Zoé Sagan
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.