16 décembre 2018

Le Régime en place aux abois, fait croire à l'essoufflement des Gilets jaunes



Pour le Régime en place, la Télévision reste le média privilégiè pour influencer les Français, privilégié mais de moins en moins crédible auprès des populations, qui ont retrouvé le dialogue, les échanges directs sur les ronds points ou dans les groupes de Gilets jaunes. Partout dans notre pays une vraie communication s'instaure et l'information circule maintenant sans censure.


L'influence des médias télévisés en berne

Les images diffusées en boucle de casseurs, Black Blocs, Antifas et pillards des cités, qui n'ont rien de Gilets jaunes, commentées par des présentateurs serviles, perdent maintenant tout effet émotionnel.

L'acte V, où l'on montre dans les médias une diminution des gilets jaunes et des exactions, et où les présentateurs répètent à tue tête que le mouvement citoyen s'essouffle, ne convainc plus personne. Les casseurs n'ont pas été lâchés cette fois ci afin de discréditer le mouvement, de montrer que l'ordre est enfin restauré.


Une dictature s'est instauré en France

Tout le monde dispose maintenant des images de la réalité de la dictature qui s'est installée en France :

Tous les autobus et les voitures de particuliers bloqués aux péages qui ceintures le capitale :
 
Fouilles systématique et internement abusif de gilets jaunes, barrages policiers sur les artères principales qui mènes à Paris, confiscation des gilets jaunes :

Bref, des moyen énormes ont été déployés afin que les Gilets jaune ne puissent atteindre Paris. Cela a permis à BFM TV et consorts, de fournir des images de Gilets jaunes éparses dans la capitale.

La finance en otage

Ce que ne disent pas les médias et les politiques, toutes tendances confondues, c'est que l'on constate que le combat pour le rétablissement d'une vraie démocratie continue maintenant dans tout le pays, avec des actions surprises aux endroits clés, permettant de limiter la circulation des bien, d'enrayer le fonctionnement des institutions publiques et de ralentir l'économie, car c'est la force des Gilets jaunes : amener une situation durable de pourrissement, qui seule peut nuire au régime fantoche en place. L'action est dans la durée et "Paris Acte I" n'amenait que la reconnaissance médiatique de la révolte populaire qui grondait, ces manifestations perdent maintenant tout intérêt. L'objectif des Gilets jaunes ne sera pas d'affronter les mercenaires du pouvoir, qui internent et frappent à tour de bras, mais de les contourner, de les fatiguer, de les leurrer...

Officiellement une centaine de Gilets jaunes à Avignon !

Le coup d’État Macron

"Macron le banquier" a été mis en place grâce a un coup d'état médiatique, aidé par la traitrise manifeste de Marine Le Pen, qui a saboté le débat télévisé final pour offrir la place au pantin du système. Les 'Intérêts" qui ont financé ce coup d'état, Goldman-Sachs, Rothschild et la Fondation Soros, sont maintenant dans l'expectative : stop ou encore ! En effet, Macron doit respecter le pacte qu'il a scellé avec ces ennemis de l'humanité, mais en a-t-il encore les moyens ?
Macron est haï comme jamais ne l'a été un président, il est mort politiquement, chacune de ses annonces a un effet pire que la précédente. Les citoyens exigent sont départ comme préalable à toute négociation, puis la mise en place d'un référendum d'initiative citoyen, afin de rendre le pouvoir au peuple.

Le Régime ne cèdera jamais

Le Régime ne cèdera jamais, comme tous les régimes totalitaires, et la violence policière ira crescendo. Dans ces conditions répressives massives, la France ne peut qu’accélérer sa chute. N'oublions pas que ce sont des Gilets jaunes qui relèvent leurs manches tous les jours pour faire tourner le pays, ouvriers, artisans, paysans, employés, et ils ne sont plus disposés à être traité comme une sous-humanité.

Nouvelle devise de la France

La nouvelle devise du pays devrait être : "Par et pour le Peuple", en remplacement de cette coquille vide issue de la révolution Franc-maçonne et bourgeoise de 1789 : "Liberté Égalité Fraternité".
Le peuple doit réécrire sa constitution et initier des élections où les élus le seront sous de nouveaux principes, et où les politiques, les syndicalistes et les financiers seront exclus.

Bientôt le Stade de France pour interner les Français ?

Ce mouvement ne s'arrêtera pas, malgré une répression digne des dictatures d'Amérique du sud.
Bientôt le Stade de France pour interner les Français ?
Initiative et imagination

Chaque citoyen, face à la violence de ce régime non-représentatif, doit faire preuve d'initiative et d'imagination afin d'établir une vraie démocratie participative en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.