24 novembre 2018

SGP Police dénonce l'absence d'ordre d'arrêter les Black Blocs


Commentaire :
"Qu'on se le dise ! Roulement de tambour ! Les black blocs, antifas ou autres idiots utiles, seront lâchés dans la foule des Gilets-Jaunes. Dans la mesure où aucune décision n'est prise, il y a volonté de malfaisance. Le trouble à l'ordre public caractérisé, est organisé au plus haut niveau.

Depuis plusieurs années les casseurs bénéficient de la mansuétude du pouvoir, comme s'ils obéissaient à des ordres de désordre, pour le plus grand profit des politiciens du chaos. A moins qu'on les laisse faire tout simplement. Quelque soit la manipulation, le résultat est le même, apporter le discrédit, en l'occurrence, sur le mouvement des Gilets-Jaunes.
Pour les avoir maintes fois vus à l’œuvre à Paris, l'avoir constaté à Nantes, à Rennes ou ailleurs, ces groupuscules internationaux structurés, professionnels de la casse, agissent visage masqué, en toute impunité.
Les Gilets-Jaunes, visage découvert, comme il se doit lorsque l'on est fier de porter ses valeurs, se distingueront des "jaunes" casqués et cagoulés.
Reste à espérer que les forces de l'ordre feront la différence.
Lors de la "fête" de la coupe du monde de foot qui a eu lieu sur les Champs Elysée, manifestation non autorisée mais permise, cette avenue a été transformée en champs de désolation. Les journalistes ont obéi au concept du moment : "Expression de la joie populaire, circulez y a rien à voir !" Attention, les indulgences élyséennes sont à géométrie variable.
Le roi est nu mais il a encore un pouvoir toxique."

Une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.