10 septembre 2018

Que c'est beau un vrai Président...


Lors de la réunion du Conseil pour la Science et l'Education du mercredi 23 novembre 2016, Vladimir Poutine met en garde et menace de limoger les hauts fonctionnaires qui cumulent deux emplois - haute fonction publique et recherche scientifique au sein de l'Académie des sciences.

Commentaires sur Youtube :


"Il y a plus encore : récemment l'article 44 du règlement parlementaire a été modifié. Désormais les députés russes absentéistes devront payer une amende correspondant au sixième de leur salaire pour chaque séance de l'assemblée qu'ils auront manquée sans justification valable. La Douma se réunit en moyenne six jours par mois en séance plénière. L'élu qui ne se sera pas enregistré trois fois durant la séance -- à 10H, à 12H et à 16H -- sera considéré comme absent et devra payer 64.000 roubles, soit environ 1.000 euros. Début novembre, les députés ont été interdits d'utiliser leurs voitures de service si leur voyage dépassait un rayon de 50 kilomètres autour de Moscou. Et lorsque certaines femmes-députées se sont plaintes des journées trop chargées - parfois les séances durent plus de temps que prévu - on leur a conseillé de renoncer à leur mandat."

"Que c'est beau un président qui est LE chef de l'état ! Les citoyens se sentent respectés quand ils ont un président comme Poutine, car ils savent que personne ne fera faire à Poutine autre chose que ce pourquoi son peuple l'a élu. On est tellement déprimé de subir la loi des lobbys qui imposent leur feuille de route, quel que soit le président qu'on élit, que de voir Poutine en action me donne du baume au cœur. Merci Chef ! Allez, Je me remets la vidéo."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.