08 juin 2018

Meurtre sauvage de Susanna ,14 ans, violée et étranglée par 2 demandeurs d’asile


L’un des suspects dans l’affaire du meurtre de Susanna à Wiesbaden est à nouveau libre. Comme le procureur général Oliver Kuhn l’a déclaré jeudi soir à Francfort, il n’y a plus dans l’état actuel de l’enquête de forts soupçons pesant sur le demandeur d’asile de 35 ans de nationalité turque.

Focus

Violée, étranglée, enterrée

Le calvaire de Susanna (14 ans) a duré toute une nuit

La police confirme l’identité de la jeune fille ++ Ils étaient deux : un Irakien de 20 ans en fuite et un Turc de 35 ans qui a été arrêté



Bild

[Pour une meilleure compréhension des faits, des passages de l’article ont été déplacés.]

On a en tout deux suspects : un Irakien de 20 ans nommé Ali B., qui est recherché, et un ressortissant turc de 35 ans qui a déjà été arrêté. […] Les deux hommes auraient habité dans un foyer de réfugiés.

[…]

[Ali] B. est arrivé à l’automne 2015 en Allemagne.

Viol, vol, crachats sur une policière : Ali B., le suspect principal, est accusé de différents délits.

[…] L’Irakien de 20 ans a vraisemblablement quitté le pays à la hâte jeudi dernier avec toute sa famille. […] D’après ce que l’on sait à l’heure actuelle, elle a pris à Düsseldorf un vol à destination d’Istanbul où elle est montée dans un autre avion pour Erbil (Irak).

[…]

Susanna se rendait assez souvent au foyer de réfugiés de Wiesbaden-Erbenheim [Hesse] et aurait assez bien connu le frère du suspect irakien […]

Susanna, la jeune fille de 14 ans qui a été tuée, était juive. Le Comité central des Juifs d’Allemagne a confirmé […] les informations données à ce sujet.

(Traduction Fdesouche)

Focus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.