La plus grande communauté de survie sur Terre
Lyle Goodman ferme la porte d'un ancien bunker de munitions de l'armée américaine, qu'un promoteur est en train de transformer en une communauté apocalyptique pour les civils appelée Vivos xPoint, près d'Edgemont, dans le Dakota du Sud. Vivos estime que ses 575 bunkers peuvent contenir 5.000 personnes, ce qui en fait «la plus grande communauté de survie sur Terre».
Centre des opérations d'urgence de Mount Weather, près de Bluemont, en Virginie. L'installation ultra-secrète de 564 acres comprend des bunkers souterrains, qui serviraient de site de réinstallation pour les membres de l'exécutif, y compris ceux de la Sécurité intérieure, en cas de guerre nucléaire. Bien qu'aucun journaliste n'ait visité le site, ils ont pris conscience de son existence en 1974, lorsqu'un avion de ligne TWA s'est écrasé dans la montagne, tuant les 92 personnes à bord.
Le portail de l'entrée nord, faisant partie d'un tunnel de trois kilomètres creusé dans le granite, sert d'entrée principale à l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, aux États-Unis. Le complexe gouvernemental secret est construit à 2000 pieds sous le sommet de la montagne, dans un bunker pouvant supporter une bombe nucléaire de 30 mégatonnes, une impulsion électromagnétique et des attaques chimiques, biologiques et radiologiques.
L'une des deux portes blindées de 23 tonnes qui servent d'entrée principale à l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, au Colorado.
Plus de 300 personnes travaillent à Cheyenne Mountain. Elles y accèdent par un tunnel de deux milles de long et deux portes de 23 tonnes. Le NORAD est chargé du contrôle aérospatial de l'Amérique du Nord, y compris la détection d'une attaque de missiles.
L'entrée de l'installation du Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord (NORAD) à l'intérieur de la station aérienne de Cheyenne Mountain à Colorado Springs, Colorado Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-5857087/Inside-Americas-Armageddon-bunkers.htm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.