18 avril 2018

USA : Les record tombent avec la dernière chute de neige dans le Dakota du Sud

La plupart des rues étaient désertes pendant la tempête de neige de samedi, mais tout le monde n'est pas resté à la maison.Il suffit de regarder par la fenêtre pour savoir que la journée a été assez longue à Sioux Falls.

En fait, selon le Service météorologique national de Sioux Falls, la journée a été magnifiée par les trois records battus par la chute de neige d'aujourd'hui de 33 cm à 23 heures.

Marre de la neige ? Si c'est le cas, vous pouvez être encouragé par le fait que ce type de tempête est assez rare ! Malgré 126 ans de records climatiques pour Sioux Falls, nous avons battu des records significatifs avec cette tempête ! Parmi les records battus, le record de neige pour cette date est maintenant de 33 cm, battant l'ancien record de 6 cm établi en 1983.

Le record suivant est le record pour un jour unique d'avril, battant l'ancien record de 26,7 cm établi en 1994.

Le dernier record est celui enregistré pour un mois d'avril. Le nouveau record est de 61,7 cm, battant l'ancien record de 46,7 cm de 1983.

Il est important de se rappeler que les nouveaux totaux continuent d'augmenter, car la journée n'est pas encore terminée.


Tempête hivernale, le samedi 14 avril, à Sioux Falls.

Traduction Sott

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.