26 mars 2018

Egorgés...


"Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes"


C'en est trop

Après le père Hamel, après Laura et Mauranne à Marseille, après ce chef d'entreprise décapité à Saint-Quentin-Fallavier, voici que l'on apprend que le lieutenant colonel Arnaud Beltrame aurait lui aussi été égorgé:

Les conditions du décès du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame se précisent. L’autopsie réalisée sur le corps de l’officier de gendarmerie a révélé des « lésions mortelles » à l’arme blanche au niveau du cou, selon des sources concordantes. Cet officier supérieur, dont l’action héroïque a été saluée par le chef de l’Etat, serait donc mort poignardé à la gorge.

Et nous n'en pouvons plus de vous voir, vous les experts, les journalistes, les politiques, venir nous resservir à chaque fois le "pas d'amalgame", l'Islam c'est pas ça ; dans islamisme il y a Islam bordel de merde !
Nous attendons de vous, au contraire, un acte de contrition. Venez devant nous et dites nous les yeux dans les yeux : oui nous nous sommes trompés, oui nous avons laissé rentrer chez nous, chez vous, les barbares.

Et prenez de toute urgence les mesures qui s'imposent.

Fredi M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.