05 novembre 2017

Délit de démocratie


Promulguée Lundi dernier, la loi antiterroriste de Macrounet produit dores et déjà ses premiers effet : les mosquées salafistes rouvrent leurs portes ! On peut dire ce qu’on veut mais La République, quand elle se met En Marche ça vire au rouleau compresseur ! Alors donc, oublions l’état d’urgence dont nous avons pu évaluer l’efficacité à l’aune de la ribambelle d’attentats commis depuis son entrée en vigueur à la suite du massacre du Bataclan. Bien sûr vu les couilles-molles qui occupèrent l’Élysée, Matignon et Beauveau depuis la mise en place des mesures d’exception, celles-ci ne risquaient guère de produire des effets significatifs. Comprenez vous, quand vous mettez un gros bâton entre les mains d’un petit chétif pas très courageux, au bout du compte c’est toujours ce dernier qui s’en prend un grand coup dans la gueule. Ils n’en firent donc pas grand chose, de l’état d’urgence, les Hollandouille, Vallsounet, Casevide, sans oublier, ce qui apparaît plutôt méritoire, les deux derniers couillons à occuper furtivement le poste envié de Ministre de l’Intérieur: Bruno Le Roux, démissionné au bout de trois mois pour cause de népotisme filloniforme et l’ineffable Mathias Fekl, posé là pendant les dernières semaines du quinquennat-Culbuto, histoire de garder bien chaud le fauteuil promis au camarade socialiste macronnisé Guignol-Collomb.
Il eût fallu, bien sûr, mettre à profit le petit coup de souplesse offert par les circonstances pour procéder, quitte à ratisser un peu large, au nettoyage par le vide des mouvances djihado-salafo-islamiste ainsi que de leurs arrière-boutiques droguistes des quartchiers sans-cible. Or les minus-habens sus-visés se contentèrent de timides mesurettes quasiment dépourvues d’effet, dont la fermeture, par ci-par là, de quelques « salles de prière » bien connues pour constituer d’abominables foyers d’infection…précisément celles qui viennent de rouvrir grâce à la nouvelle loi « antiterroriste ». Comme l’eût remarqué mon paternel: des lois antiterroristes comme celle-là, j’en fais une tous les matins. En d’autres termes, Macrouille et ses acolytes foutent joyeusement en l’air le quasiment-rien laissé par leurs prédécesseurs ! Et le plus drôle dans tout ça, restera tout de même une jolie régression des libertés publiques… celles des honnêtes-gens, veux-je dire, les malfrats et les fondamentalistes-muz, eux, n’y trouveront que des avantages !
Voilà qui tombe à pic, en tout cas, pour les centaines de petits « jeunes » partis naguère combattre en Syrie et en Irak pour Allah et son Prophète. Tous ces guerriers du Coran, chassés d’Orient par la défaite consommée de l’Etat Islamique, rappliquent tranquillement chez nous. La plupart n’auront même pas besoin de se faire ré-inscrire à la Sécu ni aux Allocs puisqu’ils continuaient à en bénéficier pendant leur séjour sous les drapeaux noirs (comme quoi le financement des entreprises terroristes n’est pas réservé aux seuls États du Golfe, la France sait aussi y contribuer avec sa légendaire générosité). C’est donc sans appréhension aucune que nos chers compatriotes djihadistes pourront regagner leurs pénates. Si d’aventure ils se voyaient un peu ennuyés par les services de police, cela peut arriver malgré tout, ils pourront toujours compter sur les Juges pour remettre les choses bien dans l’ordre républicain du pays des Droidlom. Il apparaît clairement, en conséquence, que notre cher Présipède et ses sbires ont eu le nez creux de mettre un terme définitif à une situation regrettable pouvant mettre dans l’embarras ces braves tueurs, déjà fort affectés par la défaite. L’état d’urgence les eût gravement perturbés au point sans doute de nécessiter la mise en œuvre des habituelles cellules psychologiques si utiles à la reconstruction des personnalités gravement traumatisées. Débarrassés des vicissitudes susceptibles de découler de mesures administratives attentatoires aux susnommés Droidlom, ces braves soldats perdus de la cause mahométane pourront sereinement préparer et commettre plein d’attentats anti-mécréants qui, nous devons l’espérer, leur permettront de retrouver bien vite leur équilibre. Quant à nous autres chiens d’infidèles, sales Croisés et Juifs assoiffés de sang, il nous appartient désormais de numéroter nos abattis, ça va dézinguer grave!
Il faut bien voir, en effet, tout l’intérêt que présente le recours aux Magistrats lorsqu’il s’agit de protéger les djihadistes et autres malfaiteurs-les premiers, surtout -contre les arbitraires de toute nature. Nous venons encore de le constater de façon éclatante à la faveur du procès d’Abdelkader Mérah dont les débats nous ont été servis à toutes les sauces depuis une bonne quinzaine de jours. La Cour d’Assises spéciale, exclusivement constituée de juges professionnels, sans aller jusqu’à l’acquittement total que je préconisais récemment (voir ici), n’a pas manqué de le laver totalement du soupçon de complicité des crimes commis par son petit frangin Mohamed. Eh oui, que voulez vous, comme le plaidait admirablement Dupont-Moretti, le dossier manquait de preuves…les juges se sont engouffrés dans la brèche ainsi ouverte, en oubliant un peu, tout de même, que les verdicts d’Assises reposent sur l’intime conviction des jurés. En l’occurrence et contre toute évidence, les Magistrats composant la Cour se montrèrent intimement convaincus de l’innocence du barbouzard…y a pas d’autre explication, pas vrai?
Voilà pourquoi nous confions aux Juges-Dhimmis (passez moi le pléonasme) le soin de garantir nos libertés fondamentales… Pas notre sécurité, ne poussons pas Momo dans les orties ! Et voilà donc pourquoi, aussi, grâce à la loi antiterroriste des Macrocollomb, nos concitoyens djihadistes s’en revenant de guerre pourront sans trop d’encombre exercer leurs talents de société savamment fignolés sur le champ de bataille, pour nous faire péter la gueule toutes les fois que l’envie leur en prendra…on n’est pas sorti de l’auberge…et pas de l’auberge espagnole, c’est moi qui vous le dis!

Tiens au fait, à propos d’auberge espagnole, quelques petites nouvelles de l’ami Carles Puigdemont, histoire de détendre un peu l’atmosphère, non? Ça vous dirait?
Notre petit playmobil catalan, allé se faire voir chez les Belges, se trouve désormais sous le coup d’un mandat d’arrêt européen décerné par Madrid, fâchée tout rouge contre lui et l’accusant de rébellion, de sédition et autres péchés inexpiables commis à l’encontre d’un État Espingouin un et indivisible, comme la Répupu de chez nous. Nos petits potes d’Outre Quiévrain, se trouvent dès lors, bien embêtés, vu qu’il n’a pas du tout l’intention de déférer, le camarade Carles…alors ils vont faire quoi? Le foutre en taule en attendant de le retourner à l’expéditeur? Si l’on en croit notre cher petit Caudillo, avec son bouc qui accentue l’effet des coups de menton, toute sédition exige d’être sévèrement réprimée: Puigdemont doit payer !
Cependant, qu’est-ce qu’il a fait, au juste, le fuyard? Il a demandé au populo Catalan s’il voulait ou non se séparer des Espagnols… Vous imaginez un peu, la même chose au temps de Franco… Bon d’accord ça nécessite une sacrée imagination mais tout de même, supposez un peu, juste un petit coup, pour rire… Le type se retrouverait porté au rang de héros du Monde Libre, de victime du fascisme abhorré, de défenseur de la cause des peuples opprimés, tout ça quoi! Là, en revanche, on se demande si on ne va pas le coller au trou afin de l’expédier, pieds et poings liés, se faire condamner par ses pires ennemis, comme Vercingétorix vaincu par César, si vous voyez le tableau! Pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie, voilà!
Alors, loin de moi l’idée d’aller me mêler de ces histoire ibériques, auxquelles je ne comprends goutte, sans parler du côté gauchiard des indépendantistes catalans. Simplement, je trouve un peu étrange qu’une démocratie poursuivre un chef de gouvernement, certes régional mais démocratiquement élu, pour cause de referendum! C’est une infraction à la démocratie, ça, le referendum? Y aurait-y pas un peu de contradiction dans tout ça? Par exemple, quand les Algériens se sont prononcés par referendum pour se séparer de la France, tout le monde (excepté les Pieds-Noirs et encore pas tous) a trouvé la chose géniale et délicieuse, le « droit des peuples à disposer d’eux mêmes » disait-on, si j’ai bonne mémoire… Même si, par la suite, les sécessionnistes maghrébins ont estimé intéressant de venir procréer en France pour fabriquer une armée de petits bi-nationaux pas très bien disposés à notre égard…
En somme, sachant que les derniers sondages donnent largement gagnants les partisans Catalans de l’indépendance, de quoi l’accuse-t-on, le dissident- séditieux à la perruque fleurie?
Moi, je ne vois qu’un seul chef d’inculpation: délit de démocratie! Ça la fout bien, ne trouvez vous pas?

Que la paix soit avec vous et, si possible, avec votre esprit.
Amitiés démocratiques.

Et merde pour qui ne me lira pas.

NOURATIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.