Le crime a eu lieu à Höhenkirchen-Siegertsbrunn, une commune de Bavière, dans l'arrondissement de Munich, en Allemagne. Trois Afghans ont attaqué une jeune fille, âgée de 16 ans. Deux d'entre eux l'ont violée, tandis que le troisième a eu peur d'un passant et s'est enfui, a informé Süddeutsche Zeitung.
La police a réussi à les traquer à partir d'un hélicoptère et les a arrêtés. Il s'agit de trois jeunes hommes, âgés de 17, de 18 et de 27 ans. Les policiers ont plus tard découvert qu'ils étaient ivres.
Le 16 septembre, la police de Dessau, en Allemagne, a arrêté quatre demandeurs d'asile érythréens, soupçonnés d'avoir commis une agression sexuelle atroce contre une Allemande âgée de 56 ans.
Des faits similaires ont auparavant eu lieu dans d'autres villes allemandes. En juillet, plusieurs centaines de migrants et de réfugiés armés de couteaux ont provoqué des échauffourées et commis des agressions sexuelles lors d'une fête à Schorndorf.
À l'approche du Nouvel An, quatre réfugiés syriens ont violé deux jeunes filles âgées de 14 et 15 ans dans la ville de Weil am Rhein (Bade-Wurtemberg). La police n'a divulgué les faits que le 7 janvier, suite à de nombreuses requêtes de la part des médias.
Un millier de jeunes «d'apparence arabe ou nord-africaine» ont commis une série d'agressions sexuelles dans la nuit du réveillon du Nouvel An 2016 près de la gare Centrale et de la cathédrale de Cologne.
Les événements qui se sont produits en Allemagne ont déclenché une vague d'indignation dans le monde entier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.