30 juin 2017

L’ex-Premier ministre britannique Edward Heath soupçonné dans plusieurs affaires pédophiles


Les affaires de pédophiles VIP en Angleterre sont étouffées, depuis plusieurs mois les victimes sont décrédibilisées, surtout si elles parlent de réseau, de meurtres ou même de rituels sataniques. Mais l’un des politiciens cités à de nombreuses reprises, défendu par ses pairs, revient dans l’actualité. Des victimes affirment en effet qu’Edward Heath, premier ministre au début des années 70, était pédophile et le relient à un culte obscur.

On a déjà eu l’occasion de parler de « Ted » Heath sur ce blog, car son nom revient dans plusieurs dossiers, dont celui des orphelinats de Jersey ou l’affaire Jimmy Savile. Mais, aucune investigation (quand il y en a eu) n’a mené à la découverte de preuves. Et l’establishment a défendu bec et ongles l’ex-Premier ministre, décédé il y a une dizaine d’années sans avoir jamais été inquiété.

En 2015, on apprenait que pas moins de sept forces de police devaient enquêter sur Heath. Ce qui ne manque pas de piquant, c’est que l’équipe qui pilotait ces investigations a justement été mise en cause pour corruption, en raison de la disparition de plusieurs preuves dans des enquêtes concernant des abus sexuels commis par Heath sur des mineurs, dans les années 90.

L’affaire du bordel gay

À en juger par la succession d’affaires à l’occasion desquelles il a été cité, Edward Heath a bénéficié de soutiens solides. Beaucoup d’amis sont montés au créneau pour défendre son honneur. On a même dit qu’il était asexuel. D’autres ont dit qu’il était gay, notamment après qu’il ait été mis en garde par les renseignements au sujet de ses petits tours dans les toilettes publiques à la recherche de jeunes types.

Dans les années 90, une maquerelle a été poursuivie pour avoir prostitué des mineurs auprès, notamment, de politiciens. Mais il a été dit que ce procès avait été détourné afin de ne pas mettre en cause Edward Heath, à qui la maquerelle avait promis de ne pas ternir la réputation.

La maquerelle, Madame Ling-Ling, s’en est très bien tirée : après avoir menacé d’exposer différentes personnalités politiques et en particulier Edward Heath, les poursuites à son encontre ont été abandonnées. Heath n’a même pas été entendu dans cette affaire, alors que son nom a été rapidement cité par des victimes. En 2015, une enquête a été ouverte par la commission sur l’étouffement des affaires des pédophiles VIP (Independent Police Complaints Commission) sur l’abandon des procédures contre la maquerelle.

D’après sa sœur, Madame Ling Ling connaissait un certain nombre de « politiciens et célébrités », et elle-même a déclaré que ses visiteurs étaient des « acteurs, présentateurs de JT, député, avocats, juges et traders ».

Son bordel se trouvait près du domicile de Heath à Salisbury. Elle a déclaré qu’elle organisait des rendez-vous pour Heath avec des jeunes types de 21 à 30 ans, majeurs bien-sûr. Elle a quand-même été condamnée en 1995 en raison de son activité, mais surtout parce que des gamines mineures, parfois âgées de 13 ou 14 ans, y étaient prostituées. Ling Ling récupérait des ados en fugue ou placées dans des foyers et en faisait des « call girls ». Après sa peine de prison, elle a recommencé à organiser un réseau de prostitution à Salisbury, et a été condamnée une deuxième fois en 2009, à 5 ans de prison.

Apparemment, elle notait les noms de tous les visiteurs dans des carnets, qui sont entre les mains de la police. Mais ces noms restent secrets.

En 2012, le député Tom Watson, qui a tenté de mettre sur le tapis la question des réseaux VIP, a dit avoir eu des informations impliquant Heath dans des activités pédophiles.

L’affaire de Jersey

En 2015, une enquête autour des abus sexuels commis par différentes personnalités sur des enfants des orphelinats de Jersey s’intéresse aussi à Ted Heath, qui figure parmi les suspects [1] au même titre que Jimmy Savile et 55 autres personnes dont 16 notables.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.