07 avril 2017

Sélènes


Il est connu depuis l’Atlantide que lorsque surviennent les catastrophes climatiques, les grands prêtres sont les premiers à quitter et ils disparaissent pour revenir plus tard. Il est aussi probable que ce soit eux qui relancent les civilisations en instruisant les hommes restants aux connaissances simples permettant de repartir, et qui deviennent par conséquent des modèles pour les générations suivantes. Nul ne sait où ils vont, ni ce qu’ils font entre-temps.

Lune

J’arrive d’un voyage sur la lune : Google moon, mais bon. Quand je plonge, je plonge. La lune a vu passer plusieurs générations d’hommes. Plusieurs centaines de dormeurs géants. Toutes les races y sont représentées en grande quantité. La lune n’a pas perdu son atmosphère, elle a perdu son eau qui s’est sublimée dans l’espace. Constituée de pierrailles appelées régolithe, l’atmosphère a alors comblé les vides de cette masse lunaire, encapsulant du coup cet air dans la planète même. La lune se dégaze, un phénomène qui a souvent été constaté par les astronautes au lever ou au coucher de soleil alors que des geysers s’envolaient dans le ciel. Avec des réseaux de tunnels, un tel dégazage pourrait être confiné vers l’intérieur et utilisé. Les habitants ont alors rapidement compris qu’ils devaient s’enfoncer de plus en plus profondément dans la planète pour obtenir l’air et l’eau, de là les multiples réservoirs et trous, que nous appelons à tort cratères. Les simiesques étaient là au moment où il y avait de l’eau, mais les races intermédiaires et les humains sont arrivés après. C’est le sommet de l’iceberg. - Je dis tout ça, car j’ai retrouvé des lignes de temps inscrites au sol sur la lune. Comme les anciens faisaient, il y en a sur la Côte-Nord du Québec et sur l’île de l’Ascension, celle où Napoléon a échoué.

J’ai pu retracer une partie de la vie des Sélènes. Vous savez les grands prêtres? C’est là qu’ils se ramassent pendant les calvaires climatiques. Pendant environ 160 ans, ils vivent à l’abri des évènements, ils les dirigent sans doute de loin, avant de revenir. Des rois, des reines, des prophètes tout acabit, des guerriers, des pirates et j’en oublie et j’en passe. Les plus récents semblent du moyen âge et même peut-être de l’époque de la reine Victoria. Ils se font même des guerres entre eux et comme sur la terre, ils effacent les dormeurs géants des précédents ou des honnis de l’histoire. C’est un des endroits où les grands prêtres mayas ont été nettoyés. Assez curieusement, c’est une période similaire à celle inscrite sur le parvis du calendrier de Washington durant la période la plus sombre avant la reprise marquée de la société. Je ne connais pas la quantité d’individus qui participent à ces convois, mais il n’y a rien d’instantané. Parfois jusqu’à 12 années sont nécessaires pour mener un seul groupe à bon port, ce qui suppose l’usage de navettes. Et ça va recommencer. La crise climatique va nous faire une vie misérable, et ces gens vont encore décider du sort de l’humanité comme ils l’ont fait déjà, en fonction d’objectifs occultés.

Bref, ces lignes de temps, car il y en a plusieurs, proposent des années de découvertes seulement pour en comprendre toutes les ramifications. Ce n’est pas encore le sommet de l’iceberg, car je sais d’où ils partent. Mais c’est assez pour le moment.

PDC
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.