21 mars 2017

Des sondages secrets qui donnent Marine Le Pen à près de 34%


La ligne Maginot des belles âmes contre Marine Le Pen ne pèse plus rien devant la colère française


Ils ne comprennent pas: comment Marine Le Pen peut-elle être aux portes du pouvoir, alors que les résistants au populisme ne cessent, depuis le 21 avril 2002, de lui faire barrage ?


Enrico Macias n'a-t-il pas juré de rejoindre la Suisse si elle était élue ? Jean-Marie Le Clézio, Prix Nobel de littérature, n'a-t-il pas menacé de rendre son passeport ? Et Yannick Noah, et Olivier Py, semblablement prêts à l'exil. Et les autres pétitionnaires du show-biz, qui signent et re-signent contre la «bête immonde».

Quant aux médias, c'est à croire que plus personne ne les prend au sérieux lorsqu'ils dénoncent les «propos nauséabonds» du FN et prédisent «le retour aux années 1930».

Trêve de plaisanterie: ces bravoures d'opérette ne pèsent rien, bien sûr, devant la colère française. C'est elle qui, il y a quinze ans, avait mené par surprise Jean-Marie Le Pen au second tour de la présidentielle (16,86 % des voix). Aujourd'hui, sa fille double ou presque le score au premier tour, dans des sondages qui circulent sous le manteau. ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.