Je propose un résumé du concept de la transmutation alchimique dans cet article : Alchimie Transmutation.
Parmi les questions soulevées en voici quelques unes. Bien que primordiales, elles n’ont reçu aucune réponse satisfaisante à ce jour dans la littérature, tant francophone qu’anglophone.
- Pour quelles raisons les êtres incarnés en humains ont-ils été scindés à l’origine en âmes jumelles ?
- De quelle façon les êtres ont-ils été scindés ?
- Quelles sont les ultimes étapes conduisant à la fusion des âmes jumelles ?
- Quel est l’état de l’être fusionné et quelles sont ses capacités découlant du processus de transmutation ?
Les théories du newage nous servent des réponses édulcorées, éloignées de la réalité, ignorant les niveaux de prédation à laquelle l’humanité a été soumise depuis des lustres. Elles ignorent également ce qui est obtenu au terme de la fusion avec l’âme jumelle, à savoir une nouvelle forme de vie « embrasée » au sein même du corps et du psychisme. A cela s’ajoute le réveil en pleine conscience de notre véhicule spirituel, la Sphère, autrement dit la Merkabah qui nous permet les déplacements dans l’espace, le temps et les dimensions.
Seule la science de l’alchimie nous met sur des pistes sérieuses. J’ai rédigé mes expériences en la matière sous la forme d’un roman, racontant les circonstances et les détails intimes de l’oeuvre de transmutation, ainsi que les découvertes souvent étonnantes et parfois détonantes qui ont révolutionné ma conception de l’évolution, mes croyances, et le sens même de la vie…
Ces données sont tellement inhabituelles que j’ai classé l’ouvrage dans le domaine de la science fiction, dans le cadre d’une publication destinée au grand public. En effet, il est peu probable que la majorité des lecteurs puisse envisager à l’heure actuelle le degré de réalité de ces expériences et des constats qui en ont découlé, seuls les lecteurs avertis en comprendront la véritable portée.
La fin de l’ouvrage relate les dernières recherches et spéculations, ainsi que les derniers travaux qui ont continué après les articles publiés sur ce blog.
La présente rubrique est destinée au partage d’éventuels commentaires de lecteurs au sujet du contenu de l’ouvrage, s’ils sont pertinents et apportent de l’eau au moulin de la recherche toujours en cours.
Vous pouvez me contacter via ma page contact, si vous le souhaitez. Je ne pourrai malheureusement pas répondre à tout le monde, mais je tiendrai compte de toute remarque, aussi bien sur le fond que sur la forme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.