01 janvier 2017

L’année des affreux


Bon, vous avez bien capté, j’espère: pas de réveillon arrosé, pas de libations bachiques, pas de fumette mal contrôlée, rien, que dalle! Sans quoi vous allez morfler sec, les amis, c’est Bruno Le Roux (bignolles) qui vous le dit. Et ça ne rigole pas, en ce début d’année il se montrera intraitable avec les chauffeurs avinés, le Gugus de l’Intérieur, terrible, inflexible, le châtiment qui attend l’imbibé gaulé par la flicaille n’aura d’égal que celui d’Allah le Miséricordieux à l’encontre des sales mécréants et autres chiens d’infidèles. Alors, me direz vous, est-ce bien le rôle du Ministre d’aller jouer les pères fouettards de la prévention routière? La Police et la Maréchaussée recevraient-elles des blanches-mains de Le Roux (ston), la mission sacrée autant que primordiale d’emmerder les automobilistes en ce jour de l’an 2017, lequel comporte cependant pas mal de risques nettement plus costauds que le petit verre dont la malencontreuse dégustation vous fait dépasser les 0,5% règlementaires?
Eh oui, bien sûr mais que voulez vous, tout péteux qui se respecte s’attaque immanquablement à l’ennemi susceptible d’être vaincu sans péril, puisqu’en toute hypothèse la gloire qui s’attache au triomphe relève désormais de l’habileté des communicants à présenter les choses sous l’angle le plus favorable. On se souviendra avec émotion de l’actuel président des Hauts de France (trois mètres cinquante en moyenne au dessus du niveau de la mer, terrils compris) qui se targuait urbi et orbi de son éclatante victoire contre le tabac, seul mais cependant fabuleux succès qui marqua pour l’éternité son épopée ès qualité de Ministre Chiraquien de la Santé. En d’autres termes, on va espérer que les Djihadistes nous foutront une paix royale et, par ailleurs, il se passera au sein des Cités Sans-Cible ce qui pourra bien s’y passer… en tout cas, l’ordre des alcootests règnera sur les routes, con se le dise! Tout le monde a compris, je pense: entre les probabilités d’attentat, les risques d’agression et l’impitoyable répression policière dirigée contre les honnêtes gens, il importe de se calfeutrer chez soi et d’attendre que s’achèvent la Saint-Sylvestre et le jour de l’an. Avec le Président Mouduchose, le Premier Ministre Cazevide et l’actuel occupant de la Place Beauveau, belle vache socialiste à la tronche de VRP Creusois, nous n’avons plus qu’à attendre les suivants en priant Dieu, voire le Diable, qu’ils nous épargnent de tomber à nouveau sur une bande de branquignols de ce calibre.

Bien sûr, on peut aussi s’alarmer, comme la Bien-Pensance, comme Hollandouille et son fidèle Premier machin, contre la montée épouvantable des extrémismes (de droite, pas déconner), des populismes et de ces espèces de puanteurs fascistoïdes qui nous infectent un peu partout en Occident. Il est là, le danger, bien sûr! Et ce d’autant plus que -allez donc savoir pourquoi- des tas de gens envisagent de voter pour ces affreux. Déjà les Amerloques, par une espèce de tour de passe-passe biscornu, ont ils élu, à une écrasante minorité, on ne le soulignera jamais assez, cet infâme Donald propulsé à la Maison Blanche par deux cent quatre vingt dix Grands Électeurs (contre 220 pour la dame Clinton). Non seulement ces cons d’Étasuniens se trimballent un scrutin mal foutu, et vieux de plus de deux-cents ans, qui fait élire les puants avec moins de voix que leur adversaire convenable, mais encore ils trouvent le moyen de laisser Vladimir et ses hackers s’immiscer dans l’élection!

Parlons-en donc, tiens, de Vladimir Putin! Non content de liquider méthodiquement les braves Djihadistes de Syrie, permettant ainsi à cette saloperie d’Assad de libérer le pays d’un épouvantable joug islamiste, de sauver les Chrétiens, les Chiites et même les Sunnites raisonnables qui demandent seulement qu’on leur foute la paix, il se permet en plus de jouer la magnanimité amusée face aux derniers soubresauts d’un Barack-Hussein au bout du rouleau. Rendez vous compte: ce dernier met à profit les quelques jours qui lui restent pour tenter piteusement de savonner la planche à son successeur en foutant le bordel dans les relations diplomatiques avec la Russie…et qu’est-ce qu’il répond ce putain de Putin? Je vous le donne en mille: « oh, c’est pas bien grave, on va pas en faire un fromage…et puis de toute façon ça ne va pas tarder à passer »! Non mais vous vous rendez compte? Le Prix Nobel de la Paix met tout en œuvre pour relancer la guerre-froide et l’autre dictateur sans foi ni loi qui lui tapote gentiment la joue et le ramène doucement par la main à son petit bac à sable! Non mais on va où, là? C’est le monde à l’envers, moi je vous le dis! Déjà qu’il venait de se prendre un bouillon, ce cher Obama, en laissant passer une résolution anti-israélienne de l’ONU pour faire plaisir à ses potes Muz, petite vacherie dont Netanhiaou lui a tout de suite expliqué qu’il pouvait se la coller où je pense en guise de suppositoire! Mais bon, ça ne lui suffira sans doute pas au Premier (et provisoirement dernier) Président-Noir, le mec semble bien décidé à continuer la tactique du coup de pied de l’âne pendant les trois petites semaines qui lui restent avant de rendre les clés de White House à l’ignoble rouquemoute qui, depuis sa maudite mais néanmoins démocratique élection, peuple des cauchemars les plus horribles les nuits de la bien-pensance internationale.

Partis comme nous voilà, 2017 se présente à ce qu’il semble comme une année propice aux affreux. Tout en haut du monde trônent maintenant, à l’Ouest celui dont personne ne voulait sauf les électeurs US et, à l’Est, le plus odieux des tyrans démocratiquement élus que la terre ait jamais porté. Bien sûr tout cela est truqué puisqu’on se demande bien par quel aberration les braves citoyens des pays concernés s’en iraient choisir des dirigeants à ce point détestables. Cependant on commence à se dire, même dans les milieux qui pensent comme il convient, qu’en dépit de toutes les explications, de toutes les mises en garde, de tous les bons conseils qu’on peut leur seriner à longueur de temps, les Peuples font preuve, parfois, d’une obstination stupide qui les conduit à prendre le mauvais chemin. On le voit bien depuis quelques temps, les Rosbifs envoient péter l’Europe, les Amerloques la Mère Clinton, les droitistes Franchouilles éjectent l’admirable Juppé qu’on leur servait pourtant sur un plateau, et les Ritals se débarrassent du gentil Renzi comme d’une lingette usagée! Du coup on se demande jusqu’où ça pourrait bien aller ces conneries…putain d’ici qu’en Mai prochain on se voie débarquer la grosse Le Pen à l’Élysée! On a beau se rassurer avec le « plafond de verre » qui bloquerait la mémère sous les cinquante pour cent, on n’en commence pas moins à baliser chez le chroniqueur de France-Inter… et si on se foutait le doigt dans l’œil, hein? On n’ose à peine y penser et ça vous fout des sueurs froides dans le milieu du dos, flûte! Non mais quelle horreur! Il faut dores et déjà organiser la résistance, on n’est jamais trop prudent, surtout que même si on évite la peste brune, y a toutes les chances qu’on se ramasse le père Fillon! Vous vous rendez compte, un mec qui veut décimer -au plein sens du terme- l’Administration! Un fou qui déclare la guerre aux fonctionnaires! Sans compter qu’on risque bien d’être obligé de voter pour lui au second tour… le cauchemar s’épaissit, pas vrai? D’autant que, vous savez, celui-là il y a peu de chance qu’il réagisse comme Chirac en 2002, qu’il se prenne pour l’élu de la gauche, comment voulez vous enfin: un catholique intégriste, merde! Encore un affreux, tiens, et par dessus le marché, cet espèce de calotin on ne l’avait pas vu venir !

Celà dit, ouf, la nuit du Nouvel An s’est passée à merveille, en tout cas c’est l’ami Chicorée (Le Roux, veux-je dire) qui l’affirme. Ben oui quoi, en fin de compte on a emprisonné très peu d’automobilistes bourrés. A signaler toutefois l’arrestation de trois cents « personnes », notamment pour « jets de projectiles » sur les Forces de l’Ordre. Mais rien de grave, vous savez, nos amis les Juges de permanence auront déjà libéré ces gentils jeunes gens gens, on ne va tout de même pas commencer l’année fâchés, n’est-ce pas? Et puis bon, ça se passe un peu comme dans « Le Cid » mais à l’envers: « nous partîmes trois mille mais par la force des choses, nous nous vîmes trois cents en arrivant au commissariat »…alors merde, on ne va tout de même pas condamner des pauvres types parce qu’ils ne courent pas assez vite!
A l’heure où je mets sous presse, nous ne connaissons pas encore le traditionnel chiffre des véhicules brûlés…peut être qu’on réalisera l’impasse finalement, pour cette année ça paraît préférable, ne faisons surtout pas le jeu de Le Pen! Et puis, rassurez vous, ça n’enlèvera rien à la reprise constatée des ventes de bagnoles.

Alors voilà, je vous souhaite une excellente année 2017 à tous, mes chers amis, ça tombe bien, figurez vous, comme ce sera l’année des affreux il se pourrait bien qu’elle nous fût un peu moins défavorable…

Et merde pour qui ne me lira pas!

NOURATIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.