28 novembre 2016

Des triplés deviennent autistes après un vaccin contre les pneumocoques


Richie, Robbie et Claire étaient des triplés en parfaite santé. Ils étaient heureux et très actifs. A la suite du vaccin antipneumococcique qu’ils ont reçu à neuf mois, leur santé s’est dégradée. Ils ont finalement reçu le diagnostic de graves troubles du spectre autistique. Sept ans plus tard, les parents ont appris que le vaccin qu’avaient reçu leurs enfants était contaminé, et qu’il avait été retiré du marché une ou deux semaines après que leurs enfants furent vaccinés. Ce vaccin avait aussi tué un enfant de deux ans.


Quand les parents refusèrent que leurs enfants soient à nouveau vaccinés, ils furent exclus des services pédiatriques. On leur expliqua aussi qu’ils ne pouvaient pas s’engager dans des poursuites. Les parents n’avaient pas non plus eu connaissance de l’existence du « National Vaccine Injury Compensation Program » qui leur aurait permis de déposer une requête en indemnisation, mais la date limite était malheureusement dépassée.

Les parents ont dépensé des centaines de milliers de dollars pour essayer de rendre la santé à leurs enfants.

« Ils ne s’intéressaient plus à rien ni à personne; ils avaient perdu leur sourire ; ils vivaient enfermés dans leur petit monde; ils ne se regardaient plus, ne se serraient plus la main…Les dommages causés par les vaccins sont bien réels. On nous a dit que le problème était génétique. Plus tard, des généticiens nous ont dit qu’il n’était pas possible que trois enfants se referment ainsi sur eux-mêmes le même jour. La chose était statistiquement impossible, d’autant plus qu’il s’agissait de deux garçons et d’une fille. »

Source

Commentaire de Laura Hayes :

Nous voulons espérer que cette bouleversante histoire sera susceptible de réveiller beaucoup de monde à l’affreuse vérité… que les dommages causés par les vaccins sont bien réels et pas si rares qu’on veut bien nous le faire croire. Je voudrais fortement recommander de prendre 15 minutes pour découvrir l’histoire de ce couple et de ce qui est arrivé à leurs trois petits enfants dans les heures qui ont suivi l’administration d’un seul vaccin à l’âge de 9 mois. Leur histoire est claire et malheureusement tragique, et les dommages causés par le vaccin indéniables.

Cette histoire souligne qu’aucun de ceux qui profitent des vaccins ne peut, en aucune manière, être rendu responsable des graves et irréversibles dommages infligés à ces trois précieux bébés…pas un seul ! Comme toujours, les parents sont abandonnés à leur triste sort…inadmissible !

Voir aussi:

Le vaccin Prevenar est-il un vaccin sûr et sans danger?
Prevenar 13: documents confidentiels accablants/ risques neurologique de la double vaccination
PREVENAR DE 7 A 13 : LE MARKETING VACCINAL DANS TOUS SES ETATS.
Prevenar: les coulisses d'une médiatisation bien huilée
La presse et les conflits d'intérêts avec cette vaccination antipneumococcique
Un autre regard sur le vaccin Prevenar
Livio, handicapé à 80% suite aux vaccins Prevenar et Infanrix Quinta
Vaccination (Prevenar) dans le Tiers Monde: le principe des soldes
Réaction grave aux vaccins Infanrix Quinta et Prevenar: témoignage
Ayana dans le coma le lendemain de sa vaccination par Infanrix hexa + Prevenar
Suspension des vaccins Prevenar et Rotateq au Portugal après effets secondaires graves

Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.